Les 4 Fantastiques 2 peut-il vraiment voir le jour ?

Les 4 Fantastiques 2 peut-il vraiment voir le jour ?©Constantin Film Verleih GmbH, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 25 août

Après Miles Teller en début de mois, Kate Mara a, elle aussi, récemment fait part de son envie de tourner un nouveau "4 Fantastiques". Si les acteurs du premier opus ont l'air partants pour reprendre leurs rôles, une question se pose : un "4 Fantastiques 2" est-il réellement possible ?

À sa sortie en août dernier, le reboot des "4 Fantastiques", dirigé par Josh Trank, n'a séduit ni la critique ni le public. Après ce flop en bonne et due forme, on n'imaginait pas qu'une suite puisse voir le jour. La Fox non plus car elle avait alors purement et simplement enlevé "Les 4 Fantastiques 2" de son agenda.

Pourtant, en juin dernier, le producteur Simon Kinberg révélait toujours penser à donner une suite aux aventures de Mr. Fantastic, La Femme invisible, La Torche et La Chose, si possible avec le même casting. Et il se trouve que certains des comédiens du premier film sont effectivement partants pour une suite.

Milles Teller et Kate Mara disent oui

Au début du mois d'août, Miles Teller assurait qu'il tournerait sans hésiter dans un deuxième volet. Aujourd'hui, on apprend que Kate Mara partage son opinion. En pleine promotion du film d'horreur "Morgane" (attendu le 28 septembre chez nous), la comédienne s'est vue interrogée par IGN sur son implication dans un potentiel "4 Fantastiques 2".

L'actrice a alors répondu : "Oh oui, j'adorerais faire partie d'une suite au 4 Fantastiques ou de n'importe quoi qu'ils pourraient avoir prévu pour nous. Je sais que tous les gars pensent comme moi, nous adorons travailler ensemble et nous adorerions rejouer ces personnages d'une manière ou d'une autre dans le futur". Avant de conclure : "Je n'ai aucune idée de si c'est réellement vrai, si cela va arriver, mais je serais vraiment heureuse de le faire".

Mais est-ce suffisant ?

Cependant, toute la bonne volonté du casting ne suffira probablement pas à relancer la machine 4 Fantastiques. Le bide retentissant du premier volet est encore trop frais dans les mémoires pour qu'un deuxième film paraisse être une bonne idée.

Heureusement, les acteurs du long-métrage ne manquent pas de projets : Mara a récemment tourné "Man Down" aux côtés de Shia LaBeouf, Teller est attendu dans "War Dogs" le 14 septembre prochain et dans "Bleed for this" le 4 novembre et Michael B. Jordan jouera le vilain de "Black Panther". Il devrait également reprendre son rôle de boxeur dans "Creed 2".

 
0 commentaire - Les 4 Fantastiques 2 peut-il vraiment voir le jour ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]