Leonardo DiCaprio sera le héros du mystérieux film Conquest

Leonardo DiCaprio sera le héros du mystérieux film Conquest©Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 8 février

En ce moment, si vous ne vivez pas dans une grotte, le nom qui revient sur toutes les lèvres est celui de Leonardo DiCaprio. 2016 étant sans doute l'année qui le sacrera enfin aux Oscars est également chargée en projets. Alors qu'il a déjà une multitude de chantiers en cours sous sa casquette d'acteur mais aussi de producteur, la star de The Revenant continue pourtant d'accumuler les tâches. En effet, selon Deadline, il sera bientôt la star d'un mystérieux film appelé Conquest.

Nouvelle performance mémorable ? Nouvelle collaboration inoubliable ? Nouvel espoir de séduire la critique ? Beaucoup de questions qui devraient rester sans réponse encore quelques semaines. En effet, Conquest est pour le moment gardé sous couvert par la Paramount avec qui le deal s'est fait ce week-end. Ce qui explique la raison pour laquelle pas même un début de synopsis ou de cadre n'a été rendu public. Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que Mark L. Smith, le scénariste de The Revenant, est rattaché à l'écriture de l'intrigue. Un bon signe pour Leonardo DiCaprio quand on voit que le long-métrage a fait pleuvoir sur lui une liste impressionnante de récompenses, notamment le Golden Globe du Meilleur acteur et le Screen Actors Guild Award de la Meilleure performance. Le 28 février prochain, on découvrira s'il remportera enfin l'Oscar après cinq nominations.

Si Conquest a donc trouvé sa star et son scénariste, le film n'a pour le moment aucun réalisateur dédié. Mais avec DiCaprio au casting, cela ne devrait pas être un défi insurmontable pour la Paramount. Il est aussi trop tôt pour parler de planning de tournage, et encore plus pour une possible date de sortie. En attendant d'en savoir plus, on pourra enfin découvrir la performance de Leonardo DiCaprio dans The Revenant le 24 février prochain. Notons par ailleurs qu'en tant que producteur, ce dernier prépare une nouvelle saga pour jeunes adultes qui devrait concurrencer Divergente et Le Labyrinthe.

 
0 commentaire - Leonardo DiCaprio sera le héros du mystérieux film Conquest
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]