Leonardo DiCaprio invite Anne Hidalgo (et le tout Hollywood) à un gala

Leonardo DiCaprio invite Anne Hidalgo (et le tout Hollywood) à un gala©FAMEFLYNET, BestImage
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 7 juillet

L'invitée d'honneur de la quatrième édition du gala pour l'environnement de Leonardo DiCaprio, se déroulant à Saint-Tropez, ne sera autre qu'Anna Hidalgo.

La maire de Paris et l'acteur hollywoodien ne se quittent plus ! Après une avant-première du documentaire "Avant le déluge", auquel participait Leonardo DiCaprio, en février dernier à Paris, ils devraient se retrouver à Saint-Tropez lors du gala de la fondation de l'acteur le 26 juillet 2017. La Fondation DiCaprio se consacre à la protection de l'environnement et organise son gala de charité depuis maintenant quatre ans. L'occasion de réunir tout le gratin hollywoodien le temps d'une soirée. Cette année, la star devrait accueillir la Française Marion Cotillard mais aussi Cate Blanchett, Pénélope Cruz, Tom Hanks, Emma Stone ou encore Uma Thurman. Tous ces acteurs seront également aux côtés de Madonna, du prince Albert II de Monaco et de Lenny Kravitz, qui donnera un concert pour l'occasion.

Deux personnalités qui combattent pour l'environnement

Anne Hidalgo, qui sera l'invitée d'honneur de cette soirée, partage le même goût pour la lutte pour l'environnement que l'acteur de "Titanic". Ils s'étaient d'ailleurs rencontrés pour la première fois lors de la COP21 avant de se retrouver lors de l'avant-première d'"Avant le déluge".

Un documentaire engagé pour la préservation de l'environnement qui montre comment la société peut empêcher que certaines espèces en voie d'extinction disparaissent. Il a pour but d'avertir les citoyens et de les inviter à se battre pour sauver la planète.

 
4 commentaires - Leonardo DiCaprio invite Anne Hidalgo (et le tout Hollywood) à un gala
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]