Leonardo DiCaprio dirigé par Daniel Espinosa dans Blood on Snow ?

Leonardo DiCaprio dirigé par Daniel Espinosa dans Blood on Snow ?

Leonardo DiCaprio

A lire aussi

publié le 6 mars

Parmi les nombreux projets en cours de Leonardo DiCaprio , on avait presque oublié Blood on Snow, adapté du roman éponyme de Jo Nesbo par la Warner. Si en octobre dernier, on se prenait à rêver d'une énième collaboration entre l'acteur et Martin Scorsese, le cinéaste du Loup de Wall Street ne devrait finalement pas être de la partie cette fois-ci. La major courtiserait en effet Daniel Espinosa pour diriger le projet.

Le cinéaste, à qui l'on doit jusqu'à présent Easy Money et Sécurité rapprochée, voit sa carrière prendre une toute nouvelle ampleur ces derniers temps. Alors que l'on attend déjà avec impatience son thriller Enfant 44 avec Tom Hardy et son adaptation du jeu vidéo culte Assassin's Creed portée par Michael Fassbender, Daniel Espinosa pourrait en outre prochainement s'atteler à Blood on Snow selon Deadline. Le site rapporte ainsi que le réalisateur serait actuellement en négociations avec la Warner pour prendre les manettes du projet.

Le film racontera l'histoire d'un tueur à gages qui, chargé d'assassiner l'épouse de son boss, tombe sous le charme de celle-ci. Leonardo DiCaprio, engagé sur le projet en tant que producteur, devrait également en tenir le rôle prinicpal et donc prêter ses traits à ce tueur à gages au coeur tendre. L'acteur attendrait désormais de lire le scénario final avant de prendre sa décision mais serait particulièrement emballé par le rôle. Espinosa et Warner Bros. seraient donc dès à présent en quête d'une équipe de scénaristes pour se charger du script. 

Pour rappel, Jo Nesbo est un auteur norvégien à succès. Son best-seller Chasseur de têtes (Headhunters) a notamment déjà été adapté sur grand écran en 2011 et n'avait pas manqué de faire sensation. Blood on Snow se présente sous forme de diptyque, dont le premier volet sera publié cet automne. De quoi donner de la suite dans les idées à la Warner pour lancer une nouvelle franchise. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Leonardo DiCaprio dirigé par Daniel Espinosa dans Blood on Snow ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]