Leonardo DiCaprio dans le nouveau Scorsese : ça promet !

Leonardo DiCaprio dans le nouveau Scorsese : ça promet !

Leonardo DiCaprio bientôt dans The Wolf of Wall Street

A lire aussi

publié le 5 septembre

Le film The Wolf of Wall Street avec Leonardo DiCaprio ne sortira que l’année prochaine. Mais les premières infos font saliver d’avance…

Au cinéma, il y a des couples éternels. Celui formé par le réalisateur Martin Scorsese et l’acteur Leonardo DiCaprio est déjà légendaire. Après des années de tournage, le duo s’est retrouvé il y a quelques jours sur le tournage de The Wolf of Wall Street. C’est déjà leur 5ème collaboration.

Ce film, qui sortira dans un an, promet déjà beaucoup. L’histoire de Jordan Belfort, un trader fou ayant flambé dans les années 90 avant de se faire arrêter par le FBI pour des placements douteux en Suisse, devrait déjà attirer les spectateurs… Français, surtout ! Car Jean Dujardin va se retrouver aux côtés de l’acteur américain, mais également de Matthew McConaughey et de Jonah Hill !

Enfin, DiCaprio pourrait franchir une nouvelle étape dans sa carrière : apparaître totalement nu et sous l’emprise de drogues ! Selon les tabloïds anglais (donc une source non confirmée), une scène d’orgie a été tournée dès les premiers jours du tournage. Si le trio DiCaprio, McConaughey et Dujardin se retrouve en même temps dans le plus simple appareil, il risque d’y avoir de longues files d’attente d’ici un an !

 
0 commentaire - Leonardo DiCaprio dans le nouveau Scorsese : ça promet !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]