Lenny Kravitz en Marvin Gaye ?

Lenny Kravitz en Marvin Gaye ?

Lenny Kravitz

A lire aussi

publié le 28 novembre

Les biopics pleuvent sur Hollywood et chaque acteur en mal de reconnaissance peut y rêver d'un avenir radieux. Alors que Zoe Saldana posera les armes pour la première fois dans un film consacré à Nina Simone, que Sacha Baron Cohen court après le rôle de Freddy Mercury et que Amy Adams sera peut-être la Janis Joplin de Lee Daniels, Lenny Kravitz a décroché le rôle de Marvin Gaye dans un film réalisé par Julien Temple.

Très certainement poussé par le succès colossal de Hunger Games l'année dernière, Lenny Kravitz a décroché son premier rôle de premier ordre avec ce biopic, qui sera centré sur la fin des années 80 en Europe, lorsque Marvin Gaye a essayé de se défaire de ses addictions pour remettre sa carrière sur les rails. C'est la première fois qu'un biopic sur le roi de la soul bénéficie des droits sur sa musique - le réalisateur F. Gary Gray s'est cassé les dents sur un projet similaire il y a quelques années.

Lancée en 2009 avec un second rôle dans Precious de Lee Daniels, la carrière de Lenny Kravitz semble prête à décoller. En plus de Hunger Games : L'Embrasement qu'il tourne actuellement, il a retrouvé Daniels dans le film The Butler avec Forest Whitaker.

 
0 commentaire - Lenny Kravitz en Marvin Gaye ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]