Lego Batman : Zach Galifianakis jouera le Joker

Lego Batman : Zach Galifianakis jouera le Joker©Abaca
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 13 août

Le spin-off de La Grande aventure Lego consacré au personnage de Batman avait déjà trouvé ses deux doubleurs principaux, et vient aujourd'hui de mettre la main sur son grand méchant. En effet, on apprend du Hollywood Reporter que Zach Galifianakis prêtera ses cordes vocales au personnage du Joker.

Car oui, impossible de faire un film Batman sans son ennemi juré, même dans le cas d'un long-métrage d'animation parodique au possible. Et si le Joker que campe Jared Leto dans Suicide Squad ne vous a pas encore convaincu à travers ses quelques secondes d'exposition dans la bande-annonce, celui de la version Lego pourrait bien remédier à ce problème. Connu pour ses rôles dans des comédies comme la saga Very Bad Trip, Zach Galifianakis a un talent comique indéniable qui devrait insuffler une toute autre dimension au clown psychopathe. Face à lui se dresseront bien évidemment le Chevalier Noir doublé par Will Arnett, comme il l'avait fait dans La Grande aventure Lego, mais aussi son acolyte Robin, à qui Michael Cera prêtera sa voix.

Selon Arnett, ce spin-off devrait explorer plusieurs versions du Batman tel que proposé sur grand écran pour répondre à une question : Batman peut-il être heureux ? On s'attend donc à une traversée des époques du personnage des films de Tim Burton à ceux de Christopher Nolan en passant par Joel Schumacher, le tout bien sûr sans se départir du même humour qui a fait le succès du premier film Lego. Une tâche que l'on espère à la portée de Seth Grahame-Smith (Beetlejuice 2, Abraham Lincoln : chasseur de vampires) qui sera en charge de rédiger le scénario.

Lego Batman sera mis en scène par Chris McKay, le superviseur du premier film, qui prend donc la place de Phil Lord et Chris Miller qui, eux, feront office de producteurs de ce volet. La sortie du long-métrage est par ailleurs prévue pour le 10 février 2017 aux États-Unis.

 
0 commentaire - Lego Batman : Zach Galifianakis jouera le Joker
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]