Lego Batman : Rosario Dawson doublera Batgirl

Lego Batman : Rosario Dawson doublera Batgirl©Abaca
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 19 octobre

Cela faisait un petit moment que l'on n'avait plus eu de nouvelles de Lego Batman. Mais apparemment, le spin-off de La Grande aventure Lego se porte très bien puisqu'il vient de recruter un nouveau membre dans ses rangs. En effet, selon le Hollywood Reporter, Rosario Dawson rejoint le long-métrage pour prêter sa voix à Batgirl.

Si Michael Cera a récemment été recruté pour doubler Robin, l'acolyte de Batman, Rosario Dawson prêtera donc ses cordes vocales à l'homologue féminin du super-héros : Batgirl, alias Barbara Gordon, la fille du commissaire Gordon. L'actrice, que l'on pensait définitivement acquise à la cause de Marvel - elle incarne un personnage dans la série Daredevil avant d'apparaître prochainement dans Jessica Jones et Luke Cage, fait des infidélités à la Maison des idées. Elle prêtera donc ses services à la concurrence aux côtés de Will Arnett, qui doublera à nouveau Bruce Wayne, et Zach Galifianakis, toujours en négociations pour prêter son rire au Joker.

Batman et les personnages emblématiques de la saga du super-héros seront ainsi tous mis à l'honneur dans cet opus qui, espérons-le, conservera l'humour complètement déjanté de La Grande aventure Lego. C'est Adam McKay qui aura la charge de mettre en scène ce spin-off consacré au Chevalier Noir, tandis que Seth Grahame-Smith, le futur réalisateur de The Flash, laissera s'exprimer sa plume.

Le défi de ce Lego Batman ? Faire aussi bien voire mieux que le succès surprise de La Grande aventure Lego, qui avait empoché la coquette somme de 468 millions de dollars en 2014. La suite de ce dernier est d'ailleurs prévue pour le 18 mai 2018. Entre temps, un certain nombre de spin-off verront le jour comme Lego Batman donc, qui sortira en 2017, mais aussi Ninjago en 2016, et un autre projet dirigé par Drew Pearce et Jason Segel prochainement. Tout un programme pour les personnages jaunes !

 
0 commentaire - Lego Batman : Rosario Dawson doublera Batgirl
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]