Lego Batman : Mariah Carey doublera le Maire de Gotham

Lego Batman : Mariah Carey doublera le Maire de Gotham©Abaca
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 10 novembre

Mariah Carey va donner de la voix, mais ce ne sera pas pour pousser la chansonnette. En effet, Deadline annonce aujourd'hui que la chanteuse doublera l'un des personnages du film d'animation Lego Batman.

Il y a parfois des castings que l'on n'attendait pas forcément. C'est le cas de la nouvelle arrivante au générique de Lego Batman, le spin-off de La Grande aventure Lego, qui n'est autre que Mariah Carey. Selon le site américain, l'interprète de We Belong Together devrait prêter ses cordes vocales au Maire de Gotham, répondant au nom de Marion Grange, l'un des rares personnages féminins de l'univers Batman à avoir occupé le poste. Généralement allié du Chevalier Noir, le Maire ne devrait ici pas changer de camp à moins d'un retournement de situation comme Lego en a le secret. Si elle a vendu des millions d'albums dans le monde, Mariah Carey ne peut se targuer d'une carrière aussi impeccable au cinéma, comme en témoigne sa première expérience en tête d'affiche de Glitter, qui s'est soldée par un échec retentissant. Mais ses récentes expériences, notamment dans Precious et dans Le Majordome, ont largement contribué à changer la donne.

Le casting de Lego Batman commence donc à prendre une forme de plus en plus concrète. En plus de Will Arnett qui doublera à nouveau Bruce Wayne, rappelons que Zach Galifianakis prêtera sa voix au Joker, tandis que Michael Cera sera Robin. Un trio particulièrement alléchant auquel on peut ajouter Rosario Dawson, récemment confirmée dans le rôle de la Batgirl, et Ralph Fiennes, qui pourrait bien interpréter Alfred, le majordome de Batman.

Chris McKay, qui faisait office de chef monteur et de superviseur des effets visuels de La Grande aventure Lego, sera cette fois-ci chargé de mettre en scène le long-métrage. Le scénario a par ailleurs été confié à Seth Grahame-Smith, le futur réalisateur du film The Flash avec Ezra Miller. La sortie de Lego Batman est fixée au 15 février 2017 dans les salles américaines.

 
0 commentaire - Lego Batman : Mariah Carey doublera le Maire de Gotham
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]