Lee Pace ne sera pas dans Les Gardiens de la Galaxie 2

Lee Pace ne sera pas dans Les Gardiens de la Galaxie 2

Lee Pace

A lire aussi

publié le 26 janvier

Si certains en doutaient encore, James Gunn a mis les points sur les "i": Lee Pace ne reviendra pas dans Les Gardiens de la Galaxie 2. Le réalisateur du premier et du prochain volet a en effet répondu aux questions des internautes sur Facebook et réaffirmé l'absence de Ronan l'Accusateur.

Comme beaucoup d'acteurs qui ont goûté aux joies et à la reconnaissance offertes par Marvel, Lee Pace avait pourtant récemment fait savoir qu'il serait "ravi" de se glisser à nouveau dans le costume et la peau bleu de son personnage. Mais il semblerait que les dés soient déjà jetés, au moins pour le second volet des Gardiens de la Galaxie comme l'a confirmé James Gunn quand on lui demande si l'acteur sera de retour : "Qui sait ? Mais dans le 2, non" a-t-il tranché clairement. Dans une seconde question insistant sur le sujet, il a toutefois précisé : "Ce qui est mort ne meurt jamais", laissant entendre que Ronan pourrait bien faire une apparition dans les volets suivants.

En revanche, le cinéaste a annoncé le retour de Nebula, jouée par l'actrice Karen Gillan, mais également celui de Groot, qui a conquis le coeur de nombreux spectateurs. Toutefois, il laisse planer le doute quant à l'état dans lequel on retrouvera l'homme-arbre : "Qui dit que Baby Groot est Groot, et non pas le fils de Groot ?" Bluff ou réel changement pour le personnage, on n'en saura pas plus pour le moment.

Si Lee Pace ne ravira pas ses fans de sa présence dans Les Gardiens de la Galaxie 2, celui qui était également Thranduil dans les deux derniers volets du Hobbit, ne disparaîtra pas pour autant du grand comme du petit écran. En effet, l'acteur sera de retour dans la saison 2 de la série Halt & Catch Fire, mais aussi dans Iconic, le biopic consacré au coureur Lance Armstrong.

Les Gardiens de la Galaxie 2 avec Chris Pratt, Zoe Saldana et Dave Bautista sortira en salles le 26 avril 2017 en France.

Crédit photo : Walt Disney

 
0 commentaire - Lee Pace ne sera pas dans Les Gardiens de la Galaxie 2
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]