Léa Seydoux dans James Bond 24 ? On aimerait, mais...

Léa Seydoux dans James Bond 24 ? On aimerait, mais...

Léa Seydoux

A lire aussi

publié le 8 août

C'est la rumeur qui commence à secouer les réseaux sociaux depuis quelques heures : selon le site américain schmoesknow.com, l'actrice française Léa Seydoux pourrait donner la réplique à Daniel Craig dans le futur volet des aventures de James Bond 24 !

Et toujours selon le site américain, l'information émanerait d'une source très proche du projet et digne de confiance. D'autant que son rôle pourrait être très important : on parle de Miranda Frost, un personnage d'espionne que James Bond avait déjà dû séduire / affronter dans Meurs un autre jour.

Rien d'étonnant à ce que Léa Seydoux puisse taper dans l'oeil de Sam Mendes, lui qui avait déjà enrôlé une Française dans le précédent James Bond qu'il avait mis en scène (Bérénice Marlohe dans Skyfall). En effet, la jeune femme mène de main de maître sa carrière française et internationale, alternant films d'auteur (La Vie d'Adèle, The Grand Budapest Hotel) et grosses productions (Mission : Impossible 4, La Belle et la bête).

Alors, forcément, Léa Seydoux face, ou aux côtés du plus grand espion de tous les temps, on adorerait y croire ! Mais attention aux bruits de couloir... Mieux vaut en effet prendre cette information avec d'énormes pincettes. Tout d'abord parce qu'aucune source n'a officialisé l'information, ni du côté de l'actrice, ni du côté de la production. Ensuite parce que l'idée de faire revenir dans la saga le personnage peu emblématique de Miranda Frost est assez déconcertant : celle-ci est morte dans Meurs un autre jour et a moins marqué les esprits que d'autres James Bond Girls.

Les rumeurs vont donc bon train pour ce nouvel opus de la saga Bond, puisque Penélope Cruz a également été un temps annoncée en avril dernier, sans qu'aucune confirmation ne soit faite. Alors, quelle comédienne aura la chance de se retrouver serrée dans les bras saillants de Daniel Craig ? Avec une sortie prévue en octobre 2015 pour ce nouveau Bond, la réponse ne devrait plus trop tarder.

Crédit photos : Wild Bunch Distribution

 
0 commentaire - Léa Seydoux dans James Bond 24 ? On aimerait, mais...
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]