Le youtubeur qui se déguisait en Batman décède dans un accident de voiture

Le youtubeur qui se déguisait en Batman décède dans un accident de voiture©Zack Snyder / Warner Bros. Entertainment Inc., Ratpac-Dune Entertainment LLC and Ratpac Entertainment LLC, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 19 août

Lenny B. Robinson, un internaute américain devenu célèbre pour se déguiser en Batman est décédé ce dimanche 16 août. L'homme qui rendait visite aux enfants malades dans les hôpitaux a été percuté par une voiture sur le bord de la route.

Youtube regorge de vidéos de tous les genres, et c'est notamment la plateforme privilégiée par ceux qui décident de répandre leurs bonnes actions. Lenny B. Robinson faisait partie de cette vaste communauté pour partager avec son public ses visites auprès d'enfants malades dans des hôpitaux. Déguisé en Batman et à bord de sa Batmobile, cet homme prospère dépensait chaque année plus de 25.000 dollars en jouets et cadeaux à l'effigie de l'homme chauve-souris pour les offrir aux têtes blondes sans rien demander en retour. Il participait également à l'association Hope for Henry dont la mission est d'aider les enfants malades. La fondatrice a déclaré au magazine USA Today : "Il n'y aura jamais d'autre Lenny Robinson" après l'annonce de sa mort.

En mars 2012, les médias américains avaient commencé à s'intéresser à son cas, se demandant qui était cet homme grimé en super-héros, arrêté par la police au volant de sa voiture qu'il a customisé à la sauce Bruce Wayne. Les hommes en uniforme avaient d'abord pensé qu'il s'agissait d'un milliardaire extravagant, avant de se rendre compte de la générosité du conducteur. La scène, qui avait été filmée et prise en photo par les policiers eux-mêmes, a rendu Robinson célèbre à travers tout le pays.

Le week-end dernier, la généreuse aventure de Lenny B. Robinson a donc pris fin tragiquement alors qu'il empruntait la route 29 dans l'État du Maryland. Il était en train de réparer le moteur de sa Batmobile quand il a été percuté par une autre voiture. Il laisse derrière lui des centaines d'enfants et ses fidèles internautes, le coeur meurtri par cette bien triste nouvelle.

 
0 commentaire - Le youtubeur qui se déguisait en Batman décède dans un accident de voiture
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]