Le Transporteur : un acteur de Game of Thrones remplace Jason Statham

Le Transporteur : un acteur de Game of Thrones remplace Jason Statham

Ed Skrein

A lire aussi

publié le 11 février

Il n'aura pas fallu longtemps à EuropaCorp pour remplacer Jason Statham dans le rôle-titre de la franchise Le Transporteur . Variety nous rapporte en effet qu'Ed Skrein , vu notamment dans la série Game of Thrones, a déjà signé pour enfiler à son tour le costume de Frank Martin.

Alors que Luc Besson a obtenu tout récemment le feu vert pour rebooter la saga en développant une nouvelle trilogie, Jason Statham faisait rapidement part de sa volonté de ne pas reprendre son rôle fétiche. Ni une, ni deux, EuropaCorp se mettait aussitôt en quête de son nouvel acteur vedette. Et si Chris Vance - interprète de Frank Martin dans la série dérivée du film - espérait sans doute hériter du rôle et enfin se faire un nom sur grand écran, les producteurs n'ont visiblement pas été convaincus par sa prestation télévisée.

C'est donc finalement Ed Skrein qui a été choisi pour prêter ses traits au héros de Luc Besson. Encore peu connu du grand public, l'acteur britannique s'est jusqu'à présent illustré dans le drame III Manors avant de décrocher le rôle de Daario Naharis dans la saison 3 de Game of Thrones. Voilà qui devrait redonner un sacré coup de jeune à la franchise, dont la nouvelle trilogie actuellement en développement, devrait se centrer sur l'histoire de Frank Martin, en s'intéressant notamment à sa relation avec son père.

"Nous avons cherché partout pour trouver un nouveau visage capable de devenir une star de films d'action et nous avons trouvé l'équation parfaite avec Ed Skrein, qui est non seulement un grand acteur, mais qui a également le charisme et l'énergie physique pour jouer Frank Martin avec brio", a ainsi expliqué Christophe Lambert, le PDG d'EuropaCorp. Le scénario de ce reboot sera signé Bill Collage et Adam Cooper tandis que Camille Delamarre (Brick Mansions) officiera derrière la caméra. Le tournage du premier film de cette nouvelle trilogie se déroulera sur la Côte d'Azur.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Le Transporteur : un acteur de Game of Thrones remplace Jason Statham
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]