Le Transperceneige : Premier poster pour le mystérieux film de SF

Le Transperceneige : Premier poster pour le mystérieux film de SF

Le Transperceneige

A lire aussi

publié le 4 janvier

Ce sera l'année du cinéma coréen exporté à Hollywood. Après Park Chan-wook (Old Boy) derrière le film d'horreur Stoker avec Mia Wasikowska et Nicole Kidman en mars, Joon-ho Bong (The Host) filmera une Terre post-apocalyptique dans Le Transperceneige, une adaptation de la bande-dessinée française de Jacques Lob et Jean-Marc Rochette.

Avec Chris Evans, Tilda Swinton, Octavia Spencer, Jamie Bell, Ed Harris, John Hurt ou encore Alison Pill, le metteur en scène coréen racontera l'histoire d'un gigantesque train lancé à travers des paysages dévastés par un cataclysme. À son bord, les survivants de l'espèce humaine vivent selon leur classe sociale, du wagon doré de l'élite aux derniers compartiments réservés aux pauvres. Le héros remonte la hiérarchie du train et rencontre les différentes classes qui y vivent pour tenter de comprendre la vérité sur la situation.

Aucune date de sortie, aucune information sur les personnages interprétés par les acteurs, aucune image officielle, mais une première et sobre affiche teaser, premier signe d'une promotion en préparation. 

 
0 commentaire - Le Transperceneige : Premier poster pour le mystérieux film de SF
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]