Le Taxi de Luc Besson va prendre la route de la télévision !

Le Taxi de Luc Besson va prendre la route de la télévision !

La saga Taxi adaptée sur petit écran

A lire aussi

publié le 14 septembre

La célèbre saga Taxi, quatre films pour plus de 27 millions d’entrées, devrait retrouver une seconde jeunesse dans les prochains mois. En effet, TF1 et EuropaCorp, la société de production de Luc Besson, souhaitent produire une série adaptée des films.

Samy Naceri et Frédéric Diefenthal n’ont jamais connu un tel succès depuis. En 1998 et 2007, Luc Besson a produit avec flair les quatre films Taxi, qui mettent en scène un fou du volant qui déambule dans les rues de Marseille. 27 millions d’entrées plus tard, l’envie de faire revivre les aventures de Daniel est toujours là.

Le Film Français vient de le confirmer : Luc Besson et la chaîne privée TF1 sont sur le point de finaliser l’adaptation de la saga en série TV ! Une nouvelle qui pourrait faire le bonheur des téléspectateurs, mais également du producteur qui pourrait rapidement vendre le concept à l’étranger.

En attendant d’en savoir plus, Luc Besson attend impatiemment la sortie au cinéma le 3 octobre prochain d'une autre de ses productions à succès :Taken 2 !

 
0 commentaire - Le Taxi de Luc Besson va prendre la route de la télévision !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]