Le super-vilain Black Adam introduit dans Man of Steel 2 ?

Le super-vilain Black Adam introduit dans Man of Steel 2 ?©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 11 avril

D'après ScreenRant, Black Adam ferait son entrée dans le DCEU dans "Man of Steel 2"... avant d'avoir son film solo.

Alors que l'univers cinématographique de nos héros préférés poursuit sa mise en place ("Man of Steel", "Batman v Superman"), Warner Bros. pense déjà aux projets qui succéderont à "Justice League" et "Wonder Woman", dont les sorties sont prévues courant 2017. Et si l'on parle souvent d'"Aquaman" et "The Flash", actuellement en phase de production, on oublie souvent "Man of Steel 2", suite des aventures de l'homme d'acier, qui est également en cours de développement.

Matthew Vaughn à la caméra, Black Adam en méchant

ScreenRant a enquêté sur le sujet et il apparaît d'après le site d'information que c'est sur Matthew Vaughn, réalisateur du carton "Kick Ass", que les studios auraient jeté leur dévolu pour diriger le projet. Le site révèle également que le long-métrage présentera au grand public l'un des méchants les plus iconiques de DC : le terrible Black Adam, et que ce dernier sera le principal antagoniste du film.

Une nouvelle pour le moins surprenante, lorsque l'on sait qu'une précédente rumeur attestait d'un film solo pour le héros maléfique, qui serait alors incarné par Dwayne Johnson alias "The Rock". Peut-être s'agit-il d'une pirouette destinée à faire connaître le personnage aux néophytes, avant de lui accorder son film solo ? Quoiqu'il en soit, "Man of Steel 2" ne sortira en salle qu'en 2021. D'ici là, peut-être en saurons-nous plus...

 
0 commentaire - Le super-vilain Black Adam introduit dans Man of Steel 2 ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]