Le roi de la comédie US Judd Apatow s'attaque à Train Weck

Le roi de la comédie US Judd Apatow s'attaque à Train Weck

Judd Apatow

A lire aussi

publié le 28 novembre

Judd Apatow a trouvé son prochain long-métrage en tant que réalisateur ! Le grand spécialiste de la comédie US - à qui l'on doit les cultes 40 ans, toujours puceau, En cloque, mode d'emploi, Funny People, ou plus récemment 40 ans : mode d'emploi - vient en effet de signer pour diriger Train Weck, une comédie écrite et portée par Amy Schumer.

D'abord engagé en tant que producteur sur le projet, il semble finalement qu'Apatow ait également décidé d'en faire son cinquième long-métrage en acceptant de le diriger, comme le rapporte le Hollywood Reporter. Cette comédie sera toutefois le premier film qu'il réalisera sans en avoir signé le scénario. Train Weck, scénarisé par Amy Schumer, racontera l'histoire d'une jeune fille complètement instable tentant de reprendre sa vie en main. 

Amy Schumer, qui en campera également le rôle principal, s'est fait connaître outre-Atlantique grâce à son stand-up à succès Inside Amy Schumer diffusé sur US Channel Comedy Central. La comédienne de 32 ans est également apparue dans la comédie dramatique Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare avec Keira Knightley et Steve Carell ou dans la série Girls. Elle tiendra donc pour la première fois la tête d'affiche d'un film dans Train Weck. La participation de Judd Apatow au projet, largement reconnu à Hollywood, devrait ainsi donner un sacré coup de pouce à sa carrière. Le THR précise par ailleurs que le cinéaste est actuellement en plein casting, et recherche notamment l'acteur qui incarnera le petit ami du personnage joué par Schumer. Le tournage devrait débuter dès l'année prochaine pour une date de sortie encore indéterminée.

 
0 commentaire - Le roi de la comédie US Judd Apatow s'attaque à Train Weck
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]