Le Roi Arthur : comment David Beckham a obtenu un rôle

Le Roi Arthur : comment David Beckham a obtenu un rôle©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 16 mai

Si la star du "Roi Arthur : La Légende d'Excalibur" est indéniablement Charlie Hunnam, un autre beau gosse se cache dans le film de Guy Ritchie : David Beckham. Mais comment l'ancien footballeur en est-il arrivé à jouer dans cette superproduction ?

Des pelouses de stades aux plateaux de cinéma ! Pour cette nouvelle adaptation de la légende arthurienne, l'as du ballon rond fait sa deuxième apparition sur grand écran. En effet, en 2015, David Beckham faisait déjà un caméo dans "Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E." de... Guy Ritchie. À croire que le cinéaste et le mari de Victoria sont amis ! "Oui, plus ou moins", a ainsi répondu le réalisateur quand Graham Norton lui a posé la question à l'occasion de la venue de Ritchie dans son célèbre talk-show.

Tout les rapproche !

Puis de préciser que leurs enfants vont dans la même école, qu'ils fréquentent le même pub et la même salle de gym ! Forcément, tout ça renforce les liens. C'est donc pour cela que Beckham apparaissait déjà dans son précédent film, quelques-unes des publicités qu'il a réalisées et que le metteur en scène a une nouvelle fois fait appel à lui pour "Le Roi Arthur". "Je l'adore. C'est un type charmant, cela faisait sens et une chose en entraînant une autre...", conclut-il.

De son côté, Charlie Hunnam, également présent sur le plateau, a plaisanté sur le look (assez affreux) de David Beckmam dans le long-métrage : "C'est de ma faute. J'ai débarqué et je lui ai dit : 'Je crois que tu dois vérifier ton contrat. Je dois être le plus bel homme sur le plateau !'"

 
0 commentaire - Le Roi Arthur : comment David Beckham a obtenu un rôle
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]