Le reboot des Quatre Fantastiques sera lié aux X-Men

Le reboot des Quatre Fantastiques sera lié aux X-Men

Les quatre fantastiques

A lire aussi

publié le 20 août

Alors que le tournage du reboot des Quatre Fantastiques, réalisé par Josh Trank (Chronicle) devrait débuter dès septembre prochain, Mark Millar , consultant artistique du projet, s'est exprimé sur le sujet, révélant que ce reboot serait très probablement connecté à l'univers des X-Men. 

"Sans le moindre doute, je crois qu'il faudra absolument qu'on voit ces héros apparaître dans les autres films X-Men et inversement. Je crois sincèrement que le truc le plus excitant qu'on ait vu dans les films de super-héros, du moins jusqu'aux Avengers, c'est quand Nick Fury a débarqué à la fin de Iron Man. J'espère qu'on sera en mesure de faire ce genre de choses", a-t-il ainsi expliqué. Voilà qui s'annonce donc des plus prometteurs... 

Et Millar de poursuivre, affichant d'emblée son ambition pour rassurer les spectateurs : "Sam Raimi nous a donné un super Spider-Man. Christopher Nolan nous a offert un super Batman. Donc, un réalisateur de talent est probablement ce qu'il faut pour un excellent film Les Quatre Fantastiques. Et avec Josh Trank aux manettes, vous savez que vous êtes entre de bonnes mains". Le reboot des Quatre Fantastiques sortira le 6 mars 2015.

 
0 commentaire - Le reboot des Quatre Fantastiques sera lié aux X-Men
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]