Le reboot des 4 Fantastiques a enfin son casting !

Le reboot des 4 Fantastiques a enfin son casting !

Les Quatre Fantastiques

A lire aussi

publié le 20 février

Les rumeurs allaient bon train depuis plusieurs semaines concernant le casting du reboot des Quatre Fantastiques. Les noms de Michael B. Jordan , Kit Harington ou encore Saoirse Ronan étaient notamment évoqués, sans que rien n'ait encore été officiellement confirmé. C'est désormais chose faîte !

Selon le Hollywood Reporter en effet, la Fox serait actuellement en négociations finales avec ses quatres interprètes vedettes. Comme annoncé depuis le départ, c'est bien Michael B. Jordan - vu dans le récent Fruitvale Station - qui prêtera ses traits à Johnny Storm, alias La Torche. L'acteur retrouvera pour l'occasion Josh Trank , avec qui il a déjà collaboré sur Chronicle en 2012. Kate Mara a quant à elle été confirmée pour succéder à Jessica Alba dans le rôle de Sue Storm, connue pour être La Femme Invisible. La jeune actrice de la série House of Cards s'est ainsi imposée face à Emmy Rossum, que l'on disait dans la short-list de la production il y a peu.

Kit Harington en revanche, longtemps annoncé pour camper Reed Richards, s'est finalement fait voler la vedette par Miles Teller (The Spectacular Now) - figure désormais incontournable de la jeune génération US. Celui-ci enfilera donc à son tour le costume de Mr. Fantastic. Enfin, on apprend avec surprise que Ben Grimm, alias La Chose, prendra les traits de Jamie Bell (Nymphomaniac), que l'on ignorait dans la course jusqu'alors. Un choix pourtant assez logique puisque La Chose sera très probablement créée via performance capture, une technique que Jamie Bell connaît bien pour l'avoir déjà expérimentée en jouant le célèbre reporter belge dans Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne.

Si le reboot des Quatre Fantastiques n'était pas vraiment le projet le plus excitant du moment, ce casting particulièrement talentueux ne peut qu'intriguer. D'autant plus que la chose sera dirigée par Josh Trank, qui a déjà fait ses preuves avec l'excellent Chronicle. Réponse dans les salles le 17 juin 2015.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Le reboot des 4 Fantastiques a enfin son casting !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]