Le réalisateur de Thor 3 s'amuse de la durée du film

Le réalisateur de Thor 3 s'amuse de la durée du film©Marvel Studios, DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 24 août

Taika Waititi s'apprête à présenter sa version des aventures du célèbre dieu des comics Marvel, en octobre prochain dans les cinémas de l'Hexagone. L'attente est à son comble, alors que ce troisième volet dénommé "Thor : Ragnarok" se dévoile petit à petit...

Après des bandes-annonces hautes en couleurs, montrant notamment un choc de titans entre l'héritier du trône d'Asgard et son ami Vengeur Hulk, mais aussi une apparition surprise d'un certain Doctor Strange, les spéculations vont dorénavant bon train quant à la durée du film. Comme si, avant même de se trouver dans la salle obscure, il n'était pas prêt à en sortir, un fan - semble-t-il - a en effet lancé une rumeur selon laquelle le long-métrage durera précisément 2 heures et 10 minutes. Ce à quoi le réalisateur a décidé de répondre, ce mercredi 23 août 2017, non sans humour sur Twitter : "Essaie 90. Mais il y a 40 minutes de générique !!!"

"Ce ne sera pas un très très long film"

Si, de toute évidence, Taika Waititi semble plaisanter sur la durée (au moins) du générique, celle qu'il évoque pour le film paraît en revanche tout à fait plausible. "Thor : Ragnarok" serait alors le long le plus cours de l'histoire du MCU.

Mais le metteur en scène avait déjà annoncé une durée proche de cette 1h30 dans une interview auprès de Collider le mois dernier : "Environ 100 minutes. Ce ne sera pas un très très long film." Il faut croire qu'il a depuis coupé quelques scènes supplémentaires... Des scènes que les fans se réjouiront sans doute de retrouver dans les futures éditions en Blu-Ray et DVD.

 
0 commentaire - Le réalisateur de Thor 3 s'amuse de la durée du film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]