Le réalisateur de La Planète des Singes pense déjà à la suite...

Le réalisateur de La Planète des Singes pense déjà à la suite...

La planète des Singes : l'Affrontement

A lire aussi

publié le 15 juillet

Pour son premier week-end, La Planète des singes  s'offre la première place du podium. Les résulats du box-office américain viennent de tomber, les singes prennent donc le pouvoir et détrônent les machines de Transformers . Bon démarrage pour le nouveau film deMatt Reeves, avec plus de 73 millions de dollars le long-métrage simiesque s'impose et conduit les Transformers à se garer à la deuxième place.

Mais visiblement le réalisateur n'a pas la tête à scruter les chiffres. Plusieurs sources concordantes lui prêtent l'intention de réaliser Invisible Woman, un projet de longue date que son agenda ne lui a pas laissé le temps de développer jusqu'alors. Le metteur en scène pense à ce film depuis de nombreuses années : il en parlait déjà à l'époque de Cloverfield, en 2008. Finalement il réalisa Laisse-moi entrer, un film épouvante-horreur britannique avec Kodi Smit-McPhee. Le thriller s'intéressait à Abby, une mystérieuse fille de 12 ans qui sous ses airs innocents s'avère être un vampire...

Le projet Invisible Woman ne semble pas si éloigné de ce registre à en croire le principal intéressé. "C'est une histoire au caractère très intimiste, avec un ton similaire à Let Me In [Laisse-moi entrer] et un style très hitchcockien dans la mise en scène du suspense. C'est une analyse du désespoir de cette femme. Vous ne la suivez jamais par étape et son comportement vous semblera extrême, mais à la fin vous pourrez peut-être comprendre pourquoi chacune de ses actions étaient calculées". Propos receillis par Shocktillyoudrop.

Pendant un tempsNaomi Watts était envisagée pour interpréter cette fameuse Femme Invisible mais finalement la collaboration n'avait pas eu lieu à cause d'une indisponibilité de planning.

Rappelons que ce film que Matt Reeves souhaite "désespérément faire" est pour le moment loin d'arriver sur nos écrans, puisque le réalisateur doit encore travailler sur un nouveau long-métrage plein de chimpanzés. Le troisième volet est annoncé pour 2016...

Crédit Photo : Twentieth Century Fox

 
0 commentaire - Le réalisateur de La Planète des Singes pense déjà à la suite...
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]