Le prochain Massacre à la Tronçonneuse sera un préquel

Le prochain Massacre à la Tronçonneuse sera un préquel

Massacre à la tronçonneuse : le commencement

A lire aussi

publié le 18 août

La production du prochain Massacre à la Tronçonneuse vient de révéler que l'intrigue se passera avant celle mise en images par Tobe Hooper. Le futur film d'horreur sera donc un prequel du long métrage original sorti en 1974.

Il y a un an la société Millenium Films annonçait la sortie de Texas Chainsaw 4. Une annonce qui faisait suite à la programmation en salles de Texas Chainsaw 3D, or depuis silence radio jusqu'à aujourd'hui. Les studios viennent d'annoncer que le film sera un prequel focalisé sur l'adolescence de Leatherface, le meurtrier du film, une info qui coupera court aux débats sur un éventuel "remake" du film.

Le site TheWrap confirme que Seth M. Sherwood, qui vient de finir le court-métrage Fruitcake, a été embauché pour écrire le scénario du prochain prequel de Massacre à la tronçonneuse. Cette information devrait rassurer les fans inquiets sur l'avenir de la saga. Depuis plusieurs mois de nombreuses rumeurs évoquaient l'abandon du projet par les studios. La porte-parole de Millenium avait même dû annoncer : "Même si le développement du film prend plus de temps que d'habitude, il s'agit d'un projet encore actif qui fait toujours partie des plans de Millenium Films" comme le rapporte le site Commeaucinema.com.

Si le projet n'a pas encore de réalisateur, les producteurs des studios devraient trouver dans les semaines à venir un metteur en scène capable de réactualiser un peu la saga.

Rappelons que le dernier épisode de la saga Texas Chainsaw 3D, sorti en 31 juillet 2013 dans les salles de l'haxagone, avait reçu un accueil plus que mitigé de la critique. Mad Movies disait même que "rien ne fonctionne dans cette morne séquelle bourrée d'incohérences". Le public non plus n'était pas au rendez-vous avec seulement 33 642 entrées comptabilisées...

Souhaitons au prochain opus de relancer honorablement la franchise.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Le prochain Massacre à la Tronçonneuse sera un préquel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]