Le premier James Bond noir prévu après Daniel Craig ?

Le premier James Bond noir prévu après Daniel Craig ?

Skyfall de Sam Mendes

A lire aussi

publié le 25 octobre

Les producteurs de James Bond ont de la suite dans les idées. Pas peu fiers de présenter un Skyfall unaniment accueilli par la presse, en passe d'entrer dans le classement des meilleurs épisodes, Barbara Croccoli, fille du légendaire Albert Broccoli, semble penser avec son demi-frère et associé Michael G. Wilson que le prochain 007 sera noir puisque l'acteur Idris Elba a été sérieusement évoqué pour prendre la relève.

Alors que Daniel Craig est lié pour encore deux autres films, Naomie Harris, James Bond girl musclée de Skyfall, a expliqué : "J'ai fait un film avec Idris et il m'a dit qu'il avait rencontré Barbara Broccoli, et il semble bien qu'il y ait une possibilité dans le futur pour qu'il y ait un James Bond noir. Et je voterais pour Idris parce que c'est un chic type". Une manière de relancer une vieille rumeur sur laquelle le principal intéressé a été questionné. Il avait déclaré qu'il serait évidemment intéressé, précisant néanmoins qu'il ne voulait pas être simplement "le premier James Bond noir".

Auréolé d'un Golben Globe pour la série Luther cette année, Idris Elba a décollé avec les superproductions Thor et Prometheus. Il tourne actuellement Thor 2 : The Dark World et sera l'un des héros du blockbuster Pacific Rim de Guillermo Del Toro (Le Labyrinthe de Pan).

 
0 commentaire - Le premier James Bond noir prévu après Daniel Craig ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]