Le nouveau Joker devrait être "super sombre"

Le nouveau Joker devrait être "super sombre"©2016 Warner Bros. Entertainment Inc., Ratpac-Dune Entertainment LLC and Ratpac Entertainment, LLC, DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 30 août

À peine annoncé, le film consacré aux origines du pire ennemi du Chevalier noir fait déjà l'objet de quelques "on-dit"...

Warner Bros. est bel et bien en train de préparer une (autre) franchise dédiée à des adaptations cinématographiques DC Comics. Laquelle viendrait s'ajouter au DC Extended Universe, alors même que celui-ci s'apprête à réinvestir les salles obscures avec "Justice League" en novembre 2017. Qu'importe, cette nouvelle série de films revisitera, en parallèle, les histoires de personnages iconiques du célèbre éditeur de comics. Et ce, même s'ils sont déjà présents dans le DCEU... Comme c'est le cas avec le long-métrage qui viendra inaugurer le projet, puisqu'il sera consacré aux origines du Joker.

Le fameux vilain plus authentique que jamais

Alors que Jared Leto l'incarne déjà dans l'univers existant, c'est donc un autre acteur qui reprendra le rôle pour ce nouveau film. Sans doute dirigé par Todd Phillips ("Very bad trip"), possiblement produit par Martin Scorsese, ce dernier devrait être un "polar situé dans le Gotham City du début des années 1980" selon Deadline. Et, à en croire de nouveaux bruits de couloir, il sera "super sombre et authentique".

C'est un certain Brendan Schaub, acteur invité du podcast The Joe Rogan Experience ce lundi 28 août 2017, qui a partagé cette information que lui aurait confiée l'agent de Todd Phillips : "C'est sombre. C'est un Joker sombre. Gamin, il avait un sourire permanent et tout le monde se moquait de lui. C'est comme dans les rues de Brooklyn. C'est super sombre et authentique." Mais peut-on vraiment se fier à ce qui n'est, après tout, qu'une rumeur ?

 
0 commentaire - Le nouveau Joker devrait être "super sombre"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]