Le Mandarin de retour dans un court-métrage d'excuses signé Marvel ?

Le Mandarin de retour dans un court-métrage d'excuses signé Marvel ?

Ben Kingsley

A lire aussi

publié le 29 octobre

On vous en parlait il y a quelques jours, Ben Kingsley que l'on a récemment vu sous les traits du Mandarin dans Iron Man 3 , prépare un projet secret avec Marvel. Le Latino Review assure de son côté savoir en quoi consiste ce mystérieux projet. (Si vous n'avez pas vu Iron Man 3, on vous conseille vivement d'arrêter votre lecture ici afin d'éviter de vous spoiler.)

Selon le site, Ben Kingsley devrait retrouver son personnage du Mandarin le temps d'un court-métrage Marvel. Souvenez-vous, dans Iron Man 3, le méchant Mandarin était en fait un leurre. Sous son costume, se cachait en réalité un acteur du nom de Trevor Slattery, engagé par Aldrich Killian - alias Guy Pearce - le véritable méchant du film, pour détourner l'attention. Ainsi ce court-métrage mettrait en scène le véritable Mandarin, bien décidé à mettre les choses au clair et à manifester sa colère à l'égard de la supercherie mise en place par Aldrich Killian. 

Le Latino Review affirme que ce court-métrage serait une façon pour Marvel de présenter ses excuses aux fans des comics. Si la critique avait dans l'ensemble, salué cette audace scénaristique, les fans restaient quant à eux plutôt sceptiques à ce sujet. Le studio chercherait ainsi à se racheter auprès d'eux en renouant avec le personnage original des comics. Le site précise par ailleurs que ce court pourrait être le prochain "Marvel One-Shot" figurant en bonus du DVD de Thor : le Monde des ténèbres , prochain film du studio à sortir en vidéo. Tout cela reste toutefois à prendre avec des pincettes tant que rien n'a été officiellement confirmé.

Concernant Thor 2 justement, Kevin Feige , le président des studios Marvel, a laissé entendre, dans une interview accordée au site SlashFilm, qu'une nouvelle suite était envisageable. "Il y a des choses que vous verrez à la fin de Thor 2 qui donnent des indices sur ce qui pourrait se passer ensuite et qui peuvent mener à une troisième aventure de Thor. Il y a vraiment là une histoire que l'on souhaiterait raconter", a-t-il ainsi expliqué. Thor : le monde des ténèbres sort ce mercredi en France.

 
0 commentaire - Le Mandarin de retour dans un court-métrage d'excuses signé Marvel ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]