Le Loup de Wall Street : Jonah Hill malade à cause de fausse drogue

Le Loup de Wall Street : Jonah Hill malade à cause de fausse drogue©Metropolitan FilmExport, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 22 août

L'argent, le pouvoir, les femmes, la drogue. Voilà comment résumer le dernier film de Martin Scorsese, "Le Loup de Wall Street". C'est d'ailleurs de drogue dont il est question aujourd'hui, ou plutôt de fausse drogue. En effet, Jonah Hill a récemment révélé que la fausse cocaïne sniffée sur le tournage du film l'a rendu extrêmement malade.

Alors que le montage financier du "Loup de Wall Street" était au coeur d'un scandale il y a quelques semaines, un des acteurs principaux du long-métrage vient de dévoiler une anecdote de tournage pour le moins étonnante. Jonah Hill a ainsi révélé que la fausse drogue qu'il a ingurgitée tout au long des prises de vue l'a rendu malade.

Invité de l'émission de HBO "Any Given Wednesday with Bill Simmons" pour promouvoir son nouveau film "War Dogs" (attendu chez nous le 14 septembre), le comédien est donc revenu sur sa participation au long-métrage de Scorsese. Si la discussion portait d'abord sur le tournant dans sa carrière, quand il s'est vu offrir des rôles plus dramatiques alors qu'il était plutôt cantonné à la comédie, elle a ensuite dévié sur la prise de drogue dans "Le Loup de Wall Street" !

Un tournage dangereux pour la santé

Hill a alors confié : "J'ai sniffé tellement de fausse cocaïne (dans le film) que j'ai eu une bronchite pendant trois semaines et que j'ai dû être hospitalisé". Et si vous vous demandez ce qu'est de la fausse cocaïne, il explique : "C'est de la vitamine en poudre". Il précise ensuite : "Si vous ingérez autant de substance dans vos poumons, vous tombez très malade" et rappelle : "Nous prenions littéralement de la fausse cocaïne tous les jours pendant sept mois". En plaisantant, il conclue : "Je n'avais jamais pris autant de vitamine D de toute ma vie, j'aurais pu soulever une voiture au-dessus de ma put*** de tête".

Rappelons que dans le film sorti en 2013, Jonah Hill interprète Donnie Azof, le bras droit du héros Jordan Belfort, joué par Leonardo DiCaprio, et que les personnages consomment effectivement de nombreuses drogues, ce qui donne d'ailleurs droit à plusieurs scènes d'anthologie.

 
0 commentaire - Le Loup de Wall Street : Jonah Hill malade à cause de fausse drogue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]