Le Labyrinthe 3 : une première bande-annonce dévoilée

Le Labyrinthe 3 : une première bande-annonce dévoilée©Twentieth Century Fox France, DR
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 25 septembre

Thomas, Teresa, Newt et les autres tenteront dans ce troisième et ultime épisode de trouver un remède contre une maladie mortelle appelée "La Braise" et ainsi sauver le monde.

Le volet final de la saga Le Labyrinthe se dévoile enfin. Annoncée le 21 septembre 2017 avec des photos de tournage en guise de teaser, le bande-annonce du long-métrage mettant en scène l'étoile montante Dylan O'Brien a été publiée sur la Toile ce lundi 25 septembre. Et au vu des premières images, action, explosions et courses poursuites survoltées rythmeront cet ultime épisode.

Une course contre le temps

Intitulé "Le remède mortel", "Le Labyrinthe 3" verra son héros, Thomas, confronté aux ravages de "La Braise", une maladie mortelle causée par le virus VC321xb47. Le Blocard et ses camarades Newt et Teresa se lanceront dès lors dans une course contre la montre afin de trouver une solution pour éviter l'épidémie, mais aussi pour vaincre l'organisation WICKED et la chancelière Ava Paige, et conclure enfin la franchise lancée en 2014.

Le tournage de cet épisode numéro 3 n'a pas été de tout repos. En effet, en mars 2016, Dylan O'Brien est victime d'un accident sur le tournage. Grièvement blessé, le jeune acteur sera contraint à une longue période de convalescence qui affectera les enregistrements et repoussera la date de sortie du film. "Le Labyrinthe 3 : le remède mortel" sortira finalement sur nos écrans le 14 février 2018. O'Brien y donnera la réplique à des vétérans d'Hollywood comme Patricia Clarkson, Giancarlo Esposito ou Aidan Gillen de la série "Game of Thrones".

 
0 commentaire - Le Labyrinthe 3 : une première bande-annonce dévoilée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]