Le Labyrinthe 3 : un acteur des Huit Salopards au casting

Le Labyrinthe 3 : un acteur des Huit Salopards au casting©Dennis Van Tine, Abaca
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 11 mai

Walton Goggins alias le shérif des "Huit Salopards" vient de rejoindre la distribution du troisième épisode de la saga Le Labyrinthe.

Fin de la trêve. Après un tournage mouvementé qui a été brusquement interrompu en raison de l'accident de l'acteur principal Dylan O'Brien, il semblerait que le tournage de "Le Labyrinthe : le remède mortel" ait enfin repris son cours en Afrique du Sud. Le casting de la saga pour jeunes adultes vient, en effet, d'accueillir un nouvel arrivant en la personne de Walton Goggins.

Un nouvel ennemi

Selon les informations de Deadline, l'acteur apparu dans la série "Justified" et, plus récemment, dans "Les Huit Salopards" de Quentin Tarantino , prêtera ses traits à Lawrence, un dangereux personnage aux ambitions ambiguës, "mi-révolutionnaire et mi-anarchiste". Cela ne présage rien de bon pour les garçons du Labyrinthe et Thomas en particulier, qui devra dans cet épisode chercher un remède contre une maladie mortelle appelée "Braise", causée par le virus VC321xb47. Le jeune héros sera aussi amené à sauver ses amis des griffes de la chancelière Ava Paige (Patricia Clarkson).

La date de sortie du "Labyrinthe 3" est aujourd'hui fixée au 14 février 2018 dans les salles françaises. Dylan O'Brien, remis de ses blessures, sera évidemment de la partie et Wes Ball, réalisateur des deux premiers volets sera de retour derrière la caméra. Walton Goggins, lui, vient de boucler le tournage du reboot de "Tomb Raider", aux côtés d'Alicia Vikander et Dominic West.

 
0 commentaire - Le Labyrinthe 3 : un acteur des Huit Salopards au casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]