Le Labyrinthe 3 : tournage interrompu jusqu'à nouvel ordre

Le Labyrinthe 3 : tournage interrompu jusqu'à nouvel ordre©Twentieth Century Fox, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 2 mai

Mauvaise nouvelle pour les fans de la saga pour ados Le Labyrinthe : la production du troisième volet vient d'être interrompue sans qu'une nouvelle date ne soit annoncée pour la reprise. Le tournage avait été mis entre parenthèse à la suite d'un accident survenu le 18 mars dernier sur le plateau. L'acteur principal, Dylan O'Brien, avait été percuté par une voiture lors d'une cascade et souffrait de multiples fractures, notamment au visage, et d'une commotion cérébrale. La production lui avait laissé du temps pour récupérer et le tournage devait reprendre le 9 mai après quelques semaines de pause. Finalement, cela ne sera pas suffisant.

En effet, The Hollywood Reporter rapporte que tous les acteurs du film ainsi que l'équipe technique ont été renvoyés chez eux et qu'aucune nouvelle date ne leur a été communiquée. Les blessures d'O'Brien étant plus graves qu'initialement annoncé, le jeune homme a besoin de plus de temps pour se remettre. La Fox a d'ailleurs publié un communiqué allant dans ce sens : "La reprise du tournage principal du Labyrinthe 3 a été repoussée pour permettre à Dylan O'Brien d'avoir plus de temps pour se remettre complètement de ses blessures. Nous souhaitons à Dylan une guérison rapide et nous avons hâte de relancer la production dès que cela sera possible". L'agent de l'acteur, Jennifer Allen, a confirmé la chose en déclarant : "Ses blessures sont très sérieuses et il a besoin de plus de temps pour récupérer".

Il paraît donc de plus en plus improbable que le film de Wes Ball puisse sortir le 15 février 2017 comme cela devait initialement être le cas mais la Fox n'a pas encore communiqué à ce sujet. Le film racontera en tout cas les nouvelles aventures de Thomas et de ses compagnons dans leur lutte contre l'organisation WICKED, qui a d'ailleurs capturé l'un d'entre eux, Minho, à la fin du Labyrinthe : La Terre brûlée. Les jeunes héros seront donc prêts à tout pour le sauver dans le troisième opus.

 
1 commentaire - Le Labyrinthe 3 : tournage interrompu jusqu'à nouvel ordre
  • avatar
    Bully1 -

    Le problème etant que les investisseurs potentiels du crowdfounding viennent seulement de visionner le 1 et le 2 !!!!!


    cqfod

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]