Le héros de Kingsman parle d'une possible suite et du futur de Wolverine

Le héros de Kingsman parle d'une possible suite et du futur de Wolverine©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 9 juin

Révélé par Kingsman : Services secrets en début d'année, le jeune Taron Egerton ne devrait pas tarder à devenir l'un des nouveaux visages britanniques les plus courtisés des studios hollywoodiens. L'acteur n'a d'ailleurs pas manqué de faire part de son désir de succéder à Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine, tout en revenant sur l'insistante rumeur à propos d'une possible suite au film qui l'a fait connaître.

Avec plus de 400 millions de dollars cumulés au box-office grâce à Kingsman, Matthew Vaughn a créé la surprise et incité la Fox à vouloir lancer un deuxième volet. Une idée évidemment approuvée par le cinéaste, qui confiait d'ailleurs voir dans son premier film une sorte de prequel à un long-métrage entièrement consacré au personnage d'Eggsy, incarné par Taron Egerton. Néanmoins, le projet n'est, à l'heure actuelle, toujours pas officiel, et rien n'indique que Matthew Vaughn trouve le temps de s'y atteler, lui qui semble notamment en lice pour hériter des manettes du deuxième spin-off de Star Wars après le départ soudain de Josh Trank.

"[Matthew Vaughn] est connu pour être très changeant, donc je ne sais pas", explique ainsi Taron Egerton au micro de Screenrant. "L'une des grandes devises de Matthew en tant que cinéaste, c'est d'être toujours là où on ne l'attend pas, donc ne prenez rien pour acquis. Je suis au courant de ces rumeurs [...] mais on ne m'en a pas parlé directement. [...] J'adorerais retrouver ce personnage". L'acteur va même plus loin, en confiant qu'il aimerait également voir Mark Strong (Merlin) et Sophie Cookson (Roxy) revenir pour une suite, afin de ne pas en faire simplement "une mission solo d'Eggsy dans la veine de Wolverine", tout en réaffirmant enfin, que le dernier mot reviendrait de toute façon à Matthew Vaughn.

En parlant de Wolverine, l'acteur a justement eu l'occasion de s'exprimer sur le départ de Hugh Jackman de l'univers des X-Men, et sur son futur successeur. "Je suis sûr qu'ils ont déjà commencé le casting, vous savez ? Quelqu'un doit être en train de signer un contrat pour onze films au moment où nous parlons", a-t-il notamment commenté avant de plaisanter, à propos des rumeurs l'imaginant comme potentiel nouveau visage du mutant : "Je ne sais pas si je suis assez 'grizzly' pour le rôle. Ma pilosité faciale est assez rare et éparse. [...] J'adorerais pouvoir le faire, mais je ne sais pas. [...] J'étais avec Hugh le jour où il a annoncé qu'il se retirait du rôle. J'en ai blagué avec lui. Mais le téléphone n'a pas encore sonné depuis".

 
0 commentaire - Le héros de Kingsman parle d'une possible suite et du futur de Wolverine
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]