Le frère de Paul Walker décroche son premier rôle face à Nicolas Cage

Le frère de Paul Walker décroche son premier rôle face à Nicolas Cage©Getty Images
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 16 juillet

Les premiers pas d'acteur improvisés de Cody Walker sur Fast & Furious 7 après la disparition tragique de son frère semblent l'avoir convaincu de se lancer à son tour dans une carrière sur grand écran. Le jeune homme vient en effet de décrocher son premier rôle dans USS Indianapolis, où il donnera notamment la réplique à Nicolas Cage.

Après avoir remplacé le regretté Paul Walker et partagé quelques scènes avec Vin Diesel et sa "famille" pour aider Universal à boucler le septième volet de sa saga à quatre roues, Cody Walker espérait bien poursuivre sur cette voie. Un souhait qui semble devenu réalité puisqu'on apprend aujourd'hui de Deadline que le jeune comédien vient de rejoindre un nouveau projet, au sein duquel il devrait tenir un rôle secondaire d'envergure.

Situant son action à la fin de la Seconde Guerre mondiale, USS Indianapolis : Men of Courage racontera la tragique histoire vraie de l'équipage d'un navire parti en mission secrète pour livrer des pièces de la bombe atomique. Attaqué et sévèrement endommagé lors de l'opération, l'USS Indianapolis se retrouve dans l'impossibilité d'appeler des secours pour ne pas compromettre leur mission. Plus de 800 membres de l'équipage perdront la vie.

Tête d'affiche du long-métrage, Nicolas Cage prêtera ses traits à Charles McVay, le capitaine du bateau. Cody Walker quant à lui, incarnera l'un des soldats de la NAVY embarqués à bord et essayant coûte que coûte de survivre. Le film sera réalisé par Mario Van Peebles qui, s'il ne s'est pas vraiment illustré sur grand écran, a néanmoins signé un certain nombre d'épisodes de séries à succès telles que Damages, Sons of Anarchy, ou Once Upon A Time. USS Indianapolis : Men of Courage est actuellement en cours de tournage, comme en témoignent les différentes photos postées sur Instagram par le frère de Paul Walker. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment.

 
0 commentaire - Le frère de Paul Walker décroche son premier rôle face à Nicolas Cage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]