Le frère de Jean Dujardin révèle une anecdote croustillante sur l'acteur

Le frère de Jean Dujardin révèle une anecdote croustillante sur l'acteur©Guibbaud-Marechal-Wyters, Abaca
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 30 mai

Depuis "The Artist", Jean Dujardin est l'atout charme français des films hollywoodiens. Mais avant d'obtenir cette réputation, il apparaîtrait que le comédien n'a pas toujours eu autant de succès avec les femmes.

Séducteur dans "OSS 117" et coupable d'adultère dans "Les Infidèles", Jean Dujardin sait jouer de son charme dans ses films. Ayant commencé sa carrière à la télévision avec la troupe Nous Ç Nous, il va surtout se faire connaître auprès du grand public avec son rôle de Loulou dans la série "Un gars, une fille".

"Avec les filles, il ne faisait pas un carton"

À l'occasion des vingt ans de carrière de l'acteur, Laurent Boyer a décidé de revenir sur son parcours dans un documentaire diffusé le 6 juin prochain sur C8. Le magazine Télé Star a publié, lundi 26 mai, des extraits d'interviews recueillis par l'ancien présentateur de Graines de star. Parmi les anecdotes racontées par les proches de Jean Dujardin, il y en a une qui fait sourire. Vincent, le frère de l'artiste révèle qu'il n'a pas toujours été un grand séducteur : "Avec les filles, jusqu'à assez tard, il ne faisait pas un carton."

Et pour lui, l'explication est toute trouvée : "Parce qu'on préfère celui qui a un peu de confiance et un peu de bagout. Ce n'était pas spécialement son cas. Plus tard, ça allait mieux..." Aujourd'hui, Jean Dujardin est heureux avec la patineuse artistique Nathalie Péchalat. Au cinéma, il joue actuellement les séducteurs dans le film "Le retour du héros" au côté de Mélanie Laurent, dont la sortie est prévue en février 2018.

 
1 commentaire - Le frère de Jean Dujardin révèle une anecdote croustillante sur l'acteur
  • gigi10 -

    Il a changé. Normal...
    Regardez Georges Clooney: petit acteur de série policière, il est devenu N°1 & grand séducteur après Urgences !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]