Le Flic de Beverly Hills revient en 2016

Le Flic de Beverly Hills revient en 2016

Le flic de Beverly Hills

A lire aussi

publié le 5 mai

Cette fois, c'est officiel : Axel Foley reviendra dans une quatrième aventure du Flic de Beverly Hills dans moins de deux ans. À vos agendas donc, Le Flic de Beverly Hills 4 vient en effet d'être programmé par la Paramount au 25 mars 2016.

22 ans après la sortie du troisième volet de la franchise, le plus déjanté des lieutenants de police de la côte ouest des États-Unis s'apprête à faire un retour en fanfare sur le grand écran. Comme annoncé depuis déjà plusieurs mois, Le Flic de Beverly Hills 4 est cette fois-ci bel et bien reparti sur de bons rails après diverses péripéties. Jerry Bruckheimer, revenu au sein des studios Paramount après son débarquement de chez Disney, avait annoncé en faire l'une de ses priorités et semble effectivement tenir ses promesses.

Le scénario de ce quatrième opus est signé Josh Appelbaum et Andre Nemec, à qui l'on doit déjà le script de Mission : Impossible - Protocole Fantôme, mais reste pour le moment très mystérieux. "Nous ramenons le personnage d'Eddie à Detroit, en partant de Beverly Hills. Je pense qu'on va bien s'amuser avec ça", avait seulement précisé Jerry Bruckheimer à ce sujet. Eddie Murphy , qui a donné tout son charisme à Axel Foley dans les années 80, a depuis longtemps déjà, fait part de son enthousiasme à retrouver son personnage fétiche pour une quatrième aventure. Brett Ratner sera quant à lui en charge de la réalisation du film, après avoir notamment signé la trilogie Rush Hour et que l'on attend cet été avec Hercule. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Le Flic de Beverly Hills revient en 2016
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]