Le Flic de Beverly Hills prépare son grand retour

Le Flic de Beverly Hills prépare son grand retour

Le Flic de Bervely Hills/ Eddie Murphy

A lire aussi

publié le 26 juillet

Alors que  le projet d’un quatrième opus de la saga du Flic de Beverly Hills a été avorté en 2011 et que l’adaptation sous forme de série qui devait mettre en avant le fils d’Axel Foley s’est également heurtée à un échec, il semblerait que le célèbre policier gouailleur n’ait pas dit son dernier mot.

Si les fans sont nombreux à espérer le retour du Flic de Beverly Hills, le monde de l’audiovisuel ne se désintéresse pas non plus du projet, qui tend aujourd’hui vers une nouvelle dynamique. C’est sur Twitter que la rumeur a repris corps, en raison d’un message encourageant posté par Shawn Ryan, qui avait soumis le projet de série à CBS. Connu pour avoir produit de The Shield et Lie to me, Shawn écrit : « Bonne nouvelle pour les fans de la franchise, l’épisode pilote a tellement bien fonctionné que ça a décidé la Paramount à un autre film pour Le Flic de Beverly Hills ».

Aucun détail supplémentaire n’a filtré quant à la conduite du projet, qui est envisagé sous la forme d’une nouvelle franchise. Le Flic de Beverly Hills 4 est plus que jamais compromis par ce revirement de situation qui défie la logique du circuit de production habituelle. Il est en effet très rare qu’un projet qui ait été refusé par la télévision aboutisse au cinéma.

En ce qui concerne une éventuelle participation d’Eddie Murphy , cela paraît peu probable au vu de son départ du Le Flic de Beverly Hills 4, point de départ de toutes ces complications.

 
0 commentaire - Le Flic de Beverly Hills prépare son grand retour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]