Le Flic de Beverly Hills 4 recrute un duo de réalisateurs

Le Flic de Beverly Hills 4 recrute un duo de réalisateurs©Paramount Pictures, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 15 juin

Après plus d'un an et demi passé sans nouvelles, on pensait le projet retombé dans les oubliettes pour de bon. Mais Le Flic de Beverly Hills 4 serait pourtant bel et bien toujours d'actualité. Mieux, on apprend aujourd'hui de Deadline que la Paramount vient de recruter deux réalisateurs pour mener à bien le long-métrage.

Préparez-vous : Hollywood semble sérieusement décidé à faire revenir Axel Foley dans les salles obscures le temps d'une quatrième aventure. Si le projet ne date pas d'hier, celui-ci se concrétise un peu plus à présent avec l'arrivée aux manettes d'un duo de cinéastes prêt à succéder à Martin Brest, Tony Scott, et John Landis, les trois précédents réalisateurs de la saga. Si Brett Ratner avait dans un premier temps été évoqué pour en assurer la mise en scène, ce dernier n'est finalement plus impliqué sur le projet et cède donc sa place à Adil El Arbi et Bilall Fallah, les deux Belges à l'origine du drame Black, remarqué en festivals l'an dernier.

Eddie Murphy et Jerry Bruckheimer, le producteur historique de la franchise, avaient été séduit par leur travail et s'étaient réjouis de découvrir que les films Le Flic de Beverly Hills revêtaient une grande importance pour le duo, qui n'a donc pas hésité longtemps avant de signer. Eddie Murphy quant à lui, star de la trilogie d'origine, sera bien de retour dans la peau d'Axel Foley, flic fougueux à l'humour décapant. Aux dernières nouvelles, l'acteur assurait qu'il ne reprendrait pas son rôle uniquement pour faire de l'argent et qu'il attendait qu'on lui propose un "script vraiment incroyable". On imagine donc que le comédien a été satisfait.

Bien que le tournage fût un temps annoncé pour le mois de mars de cette année, Le Flic de Beverly Hills 4 ne devrait pas entrer en production de sitôt puisqu'aucun planning n'a été donné à l'heure actuelle. Pas de date de sortie non plus donc, mais les choses semblent en tout cas se mettre en place petit à petit, plus de vingt ans après la sortie du troisième opus. Pas sûr en revanche que le public en ait réellement envie...

 
1 commentaire - Le Flic de Beverly Hills 4 recrute un duo de réalisateurs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]