Le Flic de Belleville : la nouvelle comédie d'Omar Sy

Le Flic de Belleville : la nouvelle comédie d'Omar Sy©Julien Reynaud/APS-Medias, Abaca
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 26 juillet

Le comédien a tourné sous la direction du réalisateur Rachid Bouchareb dans un buddy movie aux accents comiques.

Omar Sy a retrouvé son badge de policier ! Selon les informations de Cineuropa, l'acteur vient de tourner "Le Flic de Belleville", une comédie policière aux airs de buddy movie réalisée par Rachid Bouchareb ("Indigènes", "Hors-la-loi"). S'il s'agit, pour ce dernier, d'une première incursion dans le genre, ce n'est pas le cas de l'acteur d'"Intouchables" qui, en 2012, formait une drôle de paire de flics avec Laurent Lafitte dans "De l'autre côté du périph'".

Omar Sy se met aux arts martiaux...

Toujours d'après Cineuropa, "Le Flic de Belleville" suit les péripéties de Baaba Keita, un inspecteur de police très attaché à son quartier, au grand dam de sa compagne qui ne rêve, elle, que de le quitter. L'assassinat de son meilleur ami l'emmènera sous le soleil de Floride, sur les traces du meurtrier. Keita devra alors y faire équipe avec le farouche Ricardo (Luis Guzmán) afin de résoudre l'enquête.

À noter qu'Omar Sy dévoilait il y a quelques mois des clichés d'un "prochain tournage" sur Instagram. Des scènes d'entraînement de kung-fu qui pourraient être un clin d'oeil au quartier parisien évoqué dans le titre du film, qui a effectivement pour réputation d'être un Chinatown français. Outre ses têtes d'affiche franco-américaines, "Le Flic de Belleville" compte dans sa distribution : Franck Gastambide, Julie Ferrier et Biyouna. Aucune date de sortie n'a pour l'heure été annoncée.

 
57 commentaires - Le Flic de Belleville : la nouvelle comédie d'Omar Sy
  • avatar
    dan51 -

    si il veux s'occuper des immigrés il peut les installer dans sa maison et subvenir à leurs besoins
    n'étant pas en FRANCE il ne sait ce qui s'y passe ;la FRANCE a changée depuis qu'il est parti et les mentalités

  • avatar
    Charles59 -

    Existe-t-il encore des modérateurs chez Orange .......!!!!!!??????????

  • avatar
    baptiste1 -

    eh vous pouvez parler aucun d'entre vous lui arrive à la cheville , c'est un mec lumineux et plein de talents , vous , vous etes déprimants et mauvais , c'est à cause de gens comme vous que la France à une réputation de feignasses et de loosers...bande de misères

    avatar
    sabao -

    pauvre cloche pendant qu'il vit aux états unies toi tu paye des impots et lui comme beaucoup d'autres ils se foutes de nos gueules !!!!!!!!!!!!

  • avatar
    legaulois25 -

    il revient en France pour payer ses impôts ou juste pour se faire de la tune avec les subventions que nous donnons avec nos impôts aux réalisateurs français

  • avatar
    CHAMAT -

    Ho pas lui, overdose. ...que vient il faire en France, il a besoin d'argent!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]