Le Fléau : Matthew McConaughey en méchant ?

Le Fléau : Matthew McConaughey en méchant ?

Matthew McConaughey

A lire aussi

publié le 25 novembre

La nouvelle adaptation du Fléau est au cœur de nouvelles rumeurs. Le roman de Stephen King, qui sera porté à l'écran par le studio Warner n'a toujours pas de casting, mais la production tournerait en ce moment autour d'un acteur très demandé. En effet, selon le Guardian, Matthew McConaughey pourrait bien jouer le grand méchant du long-métrage.
Alors qu'Interstellar cartonne en ce moment dans les salles de cinéma du monde entier avec plus de 450 millions de recettes au box-office, l'acteur américain pourrait se glisser dans la peau du terrible Randall Flagg, ce cowboy aux pouvoirs surnaturels qui sévit dans les ruines de Las Vegas. Un rôle totalement inédit pour McConaughey qui a plus l'habitude de se retrouver du côté des gentils.

Par ailleurs, le studio a récemment annoncé que le film réalisé par Josh Boone (Nos étoiles contraires) serait finalement découpé en quatre parties. De quoi rattacher l'acteur oscarisé un long moment à une franchise certes ambitieuse, mais peut-être un peu trop pour sa carrière, qui connaît un nouveau tournant depuis son sacre pour Dallas Buyers Club cette année.

Si l'information n'a pas encore été confirmée par les principaux intéressés, le réalisateur lui, promet un grand spectacle : "Je ne peux pas vous dire comment, ni ce qui sera dans chaque film. [...] Je peux juste vous dire qu'on va faire Le Fléau de la meilleure façon possible et que le casting va vous rendre dingues. On a déjà commencé à discuter avec pas mal de monde et certains sont déjà prêts à signer. On devrait commencer la production l'année prochaine, peut-être au printemps".

Le futur long-métrage décrit par Boone comme "le Parrain des thrillers post-apocalyptiques" n'a pas encore de planning de production ni de date de sortie pour le moment.

Crédit photo : Metropolitan FilmExport

 
0 commentaire - Le Fléau : Matthew McConaughey en méchant ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]