Le film Alerte à Malibu avec Dwayne Johnson trouve un réalisateur

Le film Alerte à Malibu avec Dwayne Johnson trouve un réalisateur©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 24 juillet

Dans les cartons des studios hollywoodiens depuis presque dix ans, l'adaptation sur grand écran de la série culte Alerte à Malibu vient encore de faire un grand pas en avant. Après avoir recruté Dwayne Johnson en octobre dernier, Paramount Pictures vient désormais de mettre la main sur un réalisateur. En effet, comme le rapporte Variety, c'est Seth Gordon, celui à qui l'on doit notamment Comment tuer son Boss ?, qui a été choisi pour prendre les commandes du projet.

Apparue dans la petite lucarne en 1991, la série originale mettait en scène un groupe de sauveteurs dans leur quotidien professionnel et affectif. Elle a par ailleurs révélé des stars comme David Hasselhoff et Pamela Anderson, et immortalisé l'image des sauveteurs qui courent au ralenti avec leur maillot de bain rouge et leur bouée de sauvetage.

Mais contrairement à cette version, le film se voudra plus dans le ton de 21 Jump Street, film également transformé en comédie dans son passage du petit au grand écran. Le long-métrage mettra en effet au coeur de son récit deux sauveteurs que tout oppose, forcés à faire équipe pour sauver leur plage d'un magnat du pétrole. Un scénario que l'on doit au duo composé de Damian Shannon et Mark Swift qui vient tout juste de terminer ce premier jet.

Et pour mettre en scène le film, Paramount a choisi de placer sa confiance dans les mains de Seth Gordon dont les différentes comédies comme Comment tuer son Boss ? ou encore Arnaque à la carte prouvent qu'il devrait a priori réussir à injecter la dose d'humour recherchée. Dwayne Johnson, valeur sûre qui enchaîne les succès comme le récent San Andreas et Fast & Furious 7, est pour le moment le seul acteur crédité au générique.

Pour le moment, le studio n'a communiqué aucun planning de tournage, ni de date de sortie. Mais après dix ans de gestation, on imagine que cela ne saurait tarder, au moins pour pouvoir capitaliser sur la vague de succès sur laquelle surfe actuellement The Rock.

 
0 commentaire - Le film Alerte à Malibu avec Dwayne Johnson trouve un réalisateur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]