Le duo de John Wick en négo pour diriger Chris Pratt dans Cowboy Ninja Viking

Le duo de John Wick en négo pour diriger Chris Pratt dans Cowboy Ninja Viking

Chris Pratt

A lire aussi

publié le 30 janvier

En novembre dernier, Chris Pratt rejoignait Cowboy Ninja Viking, adaptation du comics éponyme d'A.J. Liberman et Riley Rossmo. Aujourd'hui, on apprend de Variety que David Leitch et Chad Stahelski, les deux cinéastes de John Wick, pourraient être engagés pour mettre en scène le projet.

Très bien reçu aux États-Unis l'an dernier (43 millions de dollars rapportés au box-office US), John Wick faisait de Keanu Reeves une machine de guerre impitoyable et imposait son duo de réalisateurs comme deux figures de choix dans le paysage du cinéma d'action hollywoodien. Et leur capacité à gérer des scènes de combats n'a semble-t-il, pas échappé à Universal, qui négocie actuellement avec le duo pour lui confier les manettes de Cowboy Ninja Viking. Un projet pile dans le style de David Leitch et Chad Stahelski, tous deux grands spécialistes des cascades en tout genre. 

Le film suivra l'histoire de Duncan, un assassin schizophrène faisant partie d'un programme secret du gouvernement transformant ses patients en super-soldats appelés "Triplets". Ces derniers sont en effet dotés des capacités d'un cowboy, d'un ninja et d'un viking. Lorsque Duncan réussit à s'échapper, il se lance à la poursuite du millionnaire qui a fondé le programme. Chris Pratt, qui y tiendra le rôle vedette, devrait une nouvelle fois faire des merveilles sous les traits de ce personnage atypique et un brin décalé.

Fort du succès des Gardiens de la Galaxie et attendu cette année dans Jurassic World, l'acteur semble devenir le premier choix des studios pour les films d'action teintés de fun. En témoigne encore la rumeur de ces derniers jours sur sa possible reprise du rôle d'Indiana Jones pour de nouveaux épisodes de la saga. 

Cowboy, Ninja, Viking pourrait en tout cas se mettre rapidement en place si Leitch et Stahelski s'en partagent effectivement la chaise de réalisateur, ces derniers n'ayant à l'heure actuelle, aucun autre projet à leur agenda.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Le duo de John Wick en négo pour diriger Chris Pratt dans Cowboy Ninja Viking
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]