Le Dernier chasseur de sorcières : Vin Diesel annonce déjà une suite

Le Dernier chasseur de sorcières : Vin Diesel annonce déjà une suite©Facebook Officiel de Vin Diesel, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 18 juin

À l'instar de son ami Dwayne Johnson, Vin Diesel est devenu une véritable valeur ajoutée pour toute franchise qui espère réaliser de gros scores. Après avoir cartonné dans Fast & Furious 7 cette année, l'acteur sera prochainement à l'affiche du Dernier chasseur de sorcières. Et même si sa sortie n'est pas prévue avant plusieurs mois, Diesel vient d'annoncer qu'une suite était d'ores et déjà en préparation.

Dans ce film d'action baigné dans un univers fantastique dirigé par Breck Eisner, Vin Diesel se glissera dans la peau de Kaulder, le dernier membre d'un ancien ordre de chasseurs de sorcières. Et visiblement, le studio producteur a été particulièrement convaincu par le résultat final si l'on en croit un message posté sur Facebook par l'acteur principal : "Le studio est apparemment tellement enthousiaste vis à vis de The Last Witch Hunter... qu'ils ont déjà commencé à travailler sur le prochain" a-t-il révélé à ses 93 millions de fans avant d'ajouter : "Le premier film n'arrivera pas dans les cinémas avant le 23 octobre, mais ils veulent déjà que je m'engage à nouveau et que je bloque du temps pour faire un deuxième film. Comme toujours, j'adorerais avoir votre avis sur cette question..."

Jamais plus fourmi que cigale sur son actualité, Vin Diesel mentionne de son propre chef la franchise "The Axe and Cross", ce qui prouve quelque part que Lionsgate pensait depuis longtemps à faire une série de films autour de son personnage et de son histoire. Une annonce qui promet donc l'avènement d'une nouvelle licence à succès sur grand écran, si tant est que le premier volet marche en salles.

La réponse à cette question ne devrait pas tarder à tomber puisque la sortie du film est fixée au 21 octobre prochain en France. Et outre Vin Diesel, on retrouvera également Rose Leslie de Game of Thrones, mais aussi Michael Caine au casting.

 
0 commentaire - Le Dernier chasseur de sorcières : Vin Diesel annonce déjà une suite
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]