Le crossover entre Men In Black et 21 Jump Street avance bien !

Le crossover entre Men In Black et 21 Jump Street avance bien !

21 Jump Street

A lire aussi

publié le 25 février

Quatre flics atypiques réunis dans le même film : l'idée née dans les bureaux de Sony et qui a provoqué des levés de sourcils il y a quelques mois, n'est finalement pas retournée dans les placards. En effet, dans une interview accordée à Coming Soon, Phil Lord et Chris Miller reviennent sur ce projet complètement fou.

Après le piratage de Sony en novembre dernier, on apprenait que le studio entendait bien faire se rencontrer les deux univers de Men In Black et 21 Jump Street. La paire de réalisateurs à qui l'on doit La Grande aventure Lego ne ferme pas la porte à cette idée, loin de là même : "C'est très très tôt, on a plein d'idées de scénario très folles, mais ce concept est vraiment intéressant et ça nous fait réfléchir", explique Miller. "On en parle, on le développe avec Jonah et Channing et Rodney [Rothman, scénariste de 22 Jump Street, ndlr]. On ne peut pas refaire la blague du "hé, on refait le même film ! parce qu'on l'a déjà faite...". En effet, le générique de fin de 22 Jump Street, sorti l'été dernier, se moquait des suites à rallonge des franchises à succès.

Ce nouveau cap serait là une bonne occasion de ne pas se contredire eux-mêmes en apportant un nouvel angle humoristique, mais aussi en s'alliant à une autre licence qui a fait les beaux jours du début des années 2000. Une suite, Men In Black 4, est actuellement en pleine écriture par le scénariste Oren Uziel, mais n'a pour le moment ni planning de production, ni date de sortie. Il faut dire qu'après le succès du troisième volet, le retour de Will Smith et Tommy Lee Jones dans leurs costumes d'agents secrets était à prévoir.

La perspective semble folle mais entre les mains de ceux qui ont fait chanter des LEGO, elle ne paraît ni irréalisable, ni complètement dénuée d'intérêt. Pour l'heure, Phil Lord et Chris Miller ont cédé leurs places de réalisateurs de La Grande Aventure LEGO 2, intitulé The LEGO Movie Sequel, à Rob Schrab. Cela leur laisse donc un peu de temps pour trouver de quelle manière ils comptent réunir l'agent J, l'agent K, Jenko et Schmidt sous un même ciel. Affaire à suivre...

Crédit photo : Sony Pictures Releasing France

 
0 commentaire - Le crossover entre Men In Black et 21 Jump Street avance bien !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]