Le crossover 23 jump street - Men in Black trouve son réalisateur !

Le crossover 23 jump street - Men in Black trouve son réalisateur !©Sony Pictures Releasing France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 7 mars

Un an qu'on restait sans nouvelle de ce projet complètement fou que l'on pensait désormais aux oubliettes. À tort. Le crossover 23 Jump Street - Men in Black semble en effet plus que jamais d'actualité d'après Variety, qui nous rapporte que Sony aurait d'ailleurs engagé James Bobin pour en assurer la réalisation.

Channing Tatum et Jonah Hill pourraient donc prochainement en découdre avec les aliens qui font le quotidien des agents J et K si l'on en croit le très sérieux site US. Les deux acteurs auraient en effet accepté de reprendre leurs rôles de Jenko et Schmidt pour cet improbable crossover entre les franchises 21 Jump Street et Men in Black. En revanche, Sony aurait définitivement tiré un trait sur la possibilité de retrouver Will Smith et Tommy Lee Jones dans leur costume d'hommes en noir, et chercherait à s'entourer d'un jeune duo pour poursuivre l'aventure.

Le studio aurait par ailleurs trouvé le futur cinéaste du projet. James Bobin, à qui l'on doit Les Muppets ou le très attendu Alice de l'autre côté du miroir, viendrait en effet d'entrer en négociations avec la production pour mettre en scène ce crossover, placé sous le signe de la comédie d'action. Il succèderait ainsi à Phil Lord et Chris Miller aux manettes de la saga 21 Jump Street, le duo étant de son côté occupé sur le spin-off de Star Wars consacré au jeune Han Solo, tout en restant cependant producteur du projet. Notons toutefois que cette rencontre du troisième type entre les deux franchises n'a pas encore obtenu le feu vert de Sony mais les choses semblent déjà quasi-actées. Le studio espère ainsi donner le premier coup de clap du long-métrage en juin prochain.

Aucun indice n'a en tout cas été donné pour le moment quant à la mystérieuse intrigue de ce projet on ne peut plus audacieux. Et s'il est encore trop tôt pour évoquer une date de sortie potentielle, on peut parier que ce croisement entre les univers de 21 Jump Street et Men in Black ne devrait pas manquer de faire parler de lui !

 
0 commentaire - Le crossover 23 jump street - Men in Black trouve son réalisateur !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]