Le clown de Ça sera totalement imprévisible

Le clown de Ça sera totalement imprévisible©Warner Bros., DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 28 mars

On le sait, Pennywise sera plus terrifiant que jamais dans la nouvelle adaptation de ses aventures, attendue pour septembre prochain. Et le réalisateur Andrés Muschietti a récemment expliqué qu'il serait, de plus, particulièrement difficile à combattre dû à son imprévisibilité.

Préparez-vous à avoir la frousse ! Le maléfique clown Pennywise, sorti tout droit de l'imagination du légéndaire Stephen King, va de nouveau hanter une bande d'adolescents dans "Ça". Si le long-métrage ne débarquera pas dans les salles obscures avant le 20 septembre prochain, son metteur en scène, Andrés Muschietti, s'est déjà confié à plusieurs reprises sur sa version de l'iconique vilain.

Quand vos pires cauchemars deviennent réalité

Pour USA Today, il est revenu une nouvelle fois sur Pennywise, auquel Bill Skarsgård prêtera ses traits. "C'est établi qu'il prend la forme de votre peur la plus profonde. Il n'a pas un comportement régulier, il n'expose pas sa façon de penser et c'est ce qui le rend absolument imprévisible", a ainsi déclaré le cinéaste. Puis d'évoquer les motivations de la créature : "D'une certaine façon, le personnage de Pennywise est motivé par la survie. Pour rester vivant dans l'imagination des enfants, il doit continuer à tuer."

Rappelons que le terrifiant monstre a déjà sévi sur le petit écran. C'était dans le téléfilm "Ça − Il est revenu" de Tommy Lee Wallace, sorti en 1990. Et personne n'a depuis oublié la prestation de Tim Curry dans la peau du clown tueur. Espérons que son successeur soit à sa hauteur !

 
0 commentaire - Le clown de Ça sera totalement imprévisible
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]