Le casting de Warcraft dévoilé : Ben Foster et Travis Fimmel confirmés !

Le casting de Warcraft dévoilé : Ben Foster et Travis Fimmel confirmés !

Ben Foster

A lire aussi

publié le 5 décembre

Legendary Pictures a mis fin aux rumeurs et à l'attente des fans en dévoilant une partie du casting officiel de Warcraft sur Twitter. Alors que la semaine dernière, on apprenait que le film de Duncan Jones , initialement prévu pour le 18 décembre 2015, serait finalement repoussé au 11 mars 2016 pour éviter la confrontation avec Star Wars 7, ce sont désormais cinq des acteurs principaux qui viennent d'être annoncés.

Ainsi, Travis Fimmel (Vikings) et Paula Patton (Mission : Impossible - Protocole Fantôme), qui comptaient parmi les grands favoris des rumeurs, seront bien au générique de Warcraft. Les deux acteurs donneront en outre la réplique à l'excellent Ben Foster , mais aussi à Toby Kebbell , vu dans La Colère des Titans ou Cartel, et Robert Kazinsky , connu pour avoir joué dans True Blood et Pacific Rim. Ben Foster de son côté, a su faire son petit bonhomme de chemin à Hollywood pour s'affirmer aujourd'hui comme l'un des meilleurs acteurs de sa génération.

De Six Feet Under aux Amants du Texas, en passant par X-Men : L'affrontement final et Rampart, cet habitué des seconds rôles s'annonce en effet comme un atout de choix de cette adaptation de Wacraft. Legendary Pictures a par ailleurs précisé que Dominic Cooper (Captain America) serait quant à lui actuellement en pourparlers avec la production et pourrait prochainement signer à son tour. On ignore toutefois encore tout des rôles qui leurs sont attachés. Pas de nouvelle non plus de Colin Farrell, qui semblait pourtant en bonne voie pour intégrer le casting.

Duncan Jones, le réalisateur du film, avait récemment fait part de sa vision des choses en présentant Warcraft comme une origin story s'intéressant à toutes les factions du jeu, et pas seulement aux personnages humains, comme le prévoyait au départ le scénario. "Il est peu usuel qu'un film de guerre montre honnêtement chaque camp et le fait que nous fassions cela va faire tomber quelques barrières. Vous verrez peu de films avec cette structure narrative", avait ainsi prévenu le cinéaste.

 
0 commentaire - Le casting de Warcraft dévoilé : Ben Foster et Travis Fimmel confirmés !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]