Laurent Lafitte maître de cérémonie des César 2015 !

Laurent Lafitte maître de cérémonie des César 2015 !

Laurent Lafitte

A lire aussi

publié le 5 novembre

Cette 40ème édition sera la bonne ! Après avoir dû renoncer l'an dernier, Laurent Lafitte présentera finalement la prochaine cérémonie des César, comme il l'a lui-même annoncé ce mardi soir, lors de la soirée évènement organisée en prime time à l'occasion du trentième anniversaire de Canal +.

Déjà pressenti l'année dernière pour animer la grand messe annuelle du cinéma français, Laurent Lafitte avait lui-même mis fin aux rumeurs. Le comédien, occupé au théâtre le soir de la cérémonie, avait ainsi dû céder sa place à Cécile de France, qui livra une prestation moyennement applaudie. C'est donc tout naturellement que la chaîne cryptée s'est une nouvelle fois tournée vers le très populaire pensionnaire de la Comédie-Française, qui n'a pas hésité longtemps avant d'accepter. 

Laurent Lafitte aura donc la lourde tâche de tenter de dérider les spectateurs du théâtre du Châtelet le 20 février prochain. Un challenge de taille pour l'acteur, qui avait notamment fait sensation en animant avec succès la cérémonie des Molières en 2011. Comptant parmi les nouveaux chouchous du cinéma français, Laurent Lafitte s'est par ailleurs déjà illustré par son humour lors des César 2012, via un sketch où il prétendait remettre le "César du meilleur Français dans une actrice américaine". 

Actuellement au top de sa carrière, Laurent Lafitte jouait il y a peu un chanteur adulé de tous, mais surtout de Sandrine Kiberlain dans Elle l'adore, et prêtera prochainement sa voix à l'un des personnages d'Astérix - Le Domaine des Dieux. On le retrouvera ensuite face à Marina Foïs dans Papa ou maman, aux côtés d'Agnès Jaoui dans L'Art de la fugue, et dans Boomerang avec Mélanie Laurent.

Crédit photo : StudioCanal

 
0 commentaire - Laurent Lafitte maître de cérémonie des César 2015 !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]