Laurent Lafitte K.O pour le créateur des Revenants

Laurent Lafitte K.O pour le créateur des Revenants©Genin-Hahn-Marechal, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 22 septembre

Après un premier film en 2010, le créateur de la série "Les Revenants" revient au cinéma avec le drame "K.O". Pour camper son héros, il a choisi le très demandé Laurent Lafitte.

Le talentueux Fabrice Gobert a un nouveau projet ! Après un premier long-métrage, "Simon Werner a disparu", plébiscité par la critique mais passé un peu inaperçu aux yeux du grand public, il a créé en 2012 "Les Revenants". Diffusée sur Canal +, cette série fantastique a connu un grand succès, séduisant aussi bien la presse que les téléspectateurs. Une saison 3 n'étant pas à l'ordre du jour, le réalisateur se tourne de nouveau vers le grand écran.

Pour sa nouvelle incursion au cinéma, Gobert s'est entouré de comédiens de talent. Tête d'affiche du film, Laurent Lafitte donnera notamment la réplique à Pio Marmaï et Chiara Mastroianni, mais aussi à Clotilde Hesme, qui jouait un des personnages phares des "Revenants", et Zita Hanrot. Cette dernière a reçu le César du Meilleur espoir féminin en février dernier pour son rôle dans "Fatima".

Un film bien mystérieux

"K.O" racontera l'histoire d'Antoine Leconte, un homme dont on ne sait pas qui il est réellement. Homme de pouvoir arrogant et dominateur, salarié menacé de licenciement, ami sur qui on peut compter et mari infidèle sont autant de possibilités. Un jour, après une dure journée, il se retrouve dans le coma. À son réveil, tout a changé. Alors, rêve ou réalité ? Complot ou cauchemar ? Antoine est K.O.

Le scénario du long-métrage, qui s'annonce d'ores et déjà plein de mystères, est signé par Fabrice Gobert et Valentine Arnaud. Les prises de vue ont débuté le 5 septembre dernier et continueront jusqu'au 31 octobre entre Paris et la région parisienne. La société 2.4.7. Films se charge de la production et aucune date de sortie n'a encore été annoncée.

En attendant, Lafitte pourra être vu dès le 7 décembre prochain dans la comédie "Papa ou Maman 2", toujours aux côtés de Marina Foïs. Il fait également partie de la distribution du prochain film d'Albert Dupontel, "Au revoir là-haut", adapté du roman éponyme, Prix Goncourt 2013. Sa sortie est fixée au 18 octobre 2017.

 
0 commentaire - Laurent Lafitte K.O pour le créateur des Revenants
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]