Laurence Fishburne a un projet secret avec Marvel

Laurence Fishburne a un projet secret avec Marvel©Action Press, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 3 novembre

Alors qu'il doit faire ses premiers pas au sein du MCU en juillet 2018 dans "Ant-Man and the Wasp", l'acteur américain a récemment révélé qu'il avait un autre projet, secret, avec la Maison des Idées.

Double dose de Marvel pour Laurence Fishburne ! Dans une interview accordée à Collider, la star, qui joue le rédacteur en chef du Daily Planet Perry White dans le DCEU, a révélé avoir dans le même temps toujours voulu participer à l'univers concurrent, étant un fan de Marvel depuis l'enfance. Et c'est désormais le cas puisqu'il a été recruté pour camper Bill Foster, l'ancien assistant d'Hank Pym (Michael Douglas) dans la suite d'"Ant-Man".

Une offre qu'il n'a pas pu refuser

Mais ce n'est pas tout... "Je développe quelque chose d'autre avec Marvel dont je ne peux pas parler", a-t-il ainsi déclaré. Et de teaser : "Cela va être vraiment cool. Cela va changer le monde, on espère (rires)." Si l'interprète de Morpheus dans la trilogie Matrix est resté très évasif sur le sujet, il a tout de même évoqué sa première rencontre avec les pontes de Marvel.

"Je suis allé les voir et leur ai pitché quelque chose qui ne pouvait en réalité pas marcher - il y avait beaucoup de formalités légales qui ne pouvaient juste pas être contournées", a-t-il expliqué. Avant de poursuivre : "Mais ensuite, ils m'ont proposé 'Ant-Man and the Wasp', en me disant en plus : 'Et qu'est-ce que tu penses de ça ?' Et j'ai répondu : 'Oh oui ça, bien sûr !'" S'il n'a pas donné plus de détails sur cet autre projet top secret, c'est évidemment assez pour éveiller la curiosité.

 
0 commentaire - Laurence Fishburne a un projet secret avec Marvel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]