Lady Di : alors que Kate Middleton attend un heureux événement, Naomi Watts est Lady Di

Lady Di : alors que Kate Middleton attend un heureux événement, Naomi Watts est Lady Di

Naomi Watts dans Lady Di

A lire aussi

publié le 5 décembre

Nous avions déjà eu le droit à un premier cliché très prometteur du film Lady Di où Naomi Wattsincarne la Princesse de Galles. Le hasard du calendrier veut que l’on découvre une nouvelle photo du film alors que Kate Middleton vient d’annoncer sa grossesse…
 La presse britannique est en effervescence depuis hier après l’annonce de l’enfant royal à venir. Kate Middleton leur rappellerait-elle Diana Spencer aka Lady Diana ? Quoi qu’il en soit nous découvrirons bientôt le film Lady Di sur la "princesse des coeurs". Elle est incarnée ici par Naomi Watts .

Réalisé par Oliver Hirschbiegel (La Chute , Five Minutes of Heaven ) et écrit par Stephen Jeffreys ,Lady Di  pourrait rappeler de mauvais souvenirs à certains ! En effet le film s’intéressera à la liaison que Diana a entretenue avec Dr. Hasnat Kahn et qui dura de 1995 jusqu'à quelques mois avant sa mort en1997. La rumeur veut que celui-ci fût l'amour de sa vie et que Diana fréquenta Dodi Fayed pour le rendre jaloux.

Au-delà de cette histoire, le long-métrage devrait mettre en exergue le portrait de la femme sensible et généreuse qu'était Diana Spencer notamment avec les œuvres de bienfaisance auxquelles elle prenait activement part.

 Lady Di sortira en France au début de l’année 2013.

 
0 commentaire - Lady Di : alors que Kate Middleton attend un heureux événement, Naomi Watts est Lady Di
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]