La Vérité si je mens : un préquel dans les tuyaux

La Vérité si je mens : un préquel dans les tuyaux©Mars Distribution, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 25 mai

Les potes du Sentier sont de retour (ou presque) ! Un nouveau film La Vérité si je mens ! est actuellement en préparation mais à défaut d'une suite traditionnelle, il s'agira d'un préquel racontant la jeunesse des personnages.

Exit José Garcia, Bruno Solo et Vincent Elbaz, les prochains interprètes de Serge, Yvan et Dov auront entre 18 et 25 ans ! C'est ce qu'affirme le site Les Ecrans qui annonce donc un nouveau long-métrage dans l'univers de la trilogie à succès La Vérité si je mens !. Celui-ci, intitulé "La Vérité si je mens - les débuts", se déroulera avant que le trio d'amis ne rencontre Eddie, le personnage joué par Richard Anconina dans les trois premiers films.

En quête des acteurs

Michel Munz et Gérard Bitton, les scénaristes de la trilogie originale, se chargeront eux-mêmes de la mise en scène, succédant ainsi à Thomas Gilou. Cela ne sera d'ailleurs pas la première réalisation du duo qui a déjà dirigé trois films : "Ah ! si j'étais riche", "Le Cactus" et "Erreur de la banque en votre faveur". Le tandem est en pleine phase de casting et espère trouver des comédiens pouvant passer pour la version jeune des héros des trois premiers volets. Le tournage devrait ensuite débuter à l'automne.

Rappelons que le premier "La Vérité si je mens !" racontait comment Eddie, en se faisant passer pour un juif, parvenait à être embauché par un patron d'un entrepôt de textile prospère du quartier du Sentier à Paris. Et c'est là qu'il rencontrait Dov, Yvan et Serge, qui devinrent vite ses meilleurs amis et avec qui il vécut deux autres aventures cinématographiques.

 
0 commentaire - La Vérité si je mens : un préquel dans les tuyaux
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]